21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 21:21:08
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 479950 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1245 le: 17 Mai 2008 à 18:06:15 »

Je n'ai pas bcp de teps alors ce sera juste:

Bon moisiversaire à Mr C et Mr A  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ainsi qu'au reste de la famille biensur!

T'inkiet, Fanou, t'en veux pas!  Bisou Bisou Bisou

Helo t'as raison! Moi aussi l'autre jour g dépensé un peu la meme somme car on est bientot de mariage et il fallait habiller un peu tout le monde et j'avais envie de me racheter qlq fringues car c quasi tout le temps pour les enfants donc j'avais envie!  Clin d'oeil

Winnie, Stef et toutes les autres, j'espère que tout va bien chez vous  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici cette nuit Lohan à fait 23h-5h  et Lenny 23h-7h  ça va zhom a pri le 1er 

Là Lohan pique une de ces colères!!!! Je crois qu'il a faim mais le prochain bib est vers 19h!

Bonne soirée à ttes !
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1246 le: 17 Mai 2008 à 19:23:02 »

Bon mensiversaire à tes loulous Marthe Bisou

Nous aussi aujourd'hui Kiabi, première fois avec les filles dans un magasin, pas une seule RALC, et on a pas mal dépensé en fringues de 6 mois...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1247 le: 17 Mai 2008 à 22:42:21 »

BON MOISIVERSAIRE  MR A ET MR C!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci Hélo pour tes conseils et de me rassurer. Merci Stéf' également  Clin d'oeil Je peux vous dire que les tétées sont redevenues rien que du plaisir! Anaïs a bien compris que le sein c'est pour manger donc maintenant elle boit du début jusqu'à la fin sans en perdre une goutte  Tire la langue Tire la langue Et après dodo sans pleurer! Et elle tient 4h la journée et 6 à 7h la nuit! Camille reprend un peu le sein aussi mais pour elle, j'attends vraiment la visite chez l'osthéo!!!
Encore une nuit sensat' chez nous! Cool Cool Dites-moi que ça va durer!!!!! 22h-6h15 pour Anaïs et 20h-6h15 
Bonne soirée et bon dimanche les avrilettes!
 Bisou Bisou Bisou Do
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1248 le: 18 Mai 2008 à 12:08:21 »

la journée a très mal commencé pour moi...après une nuit épouvantable (2 petits monstres qui n'ont pas dormis) un réveil de merde : j'avais demandé à mon chéri une grasse mat mais il est parti a la boulangerie juste au moment ou les 3 petits se réveillaient en hurlant !! (je suis sure qu'il l'a fait expres) ensuite rangement de l'appart..enfin moi je rangeais et Mr jouait à l'ordi puis dispute avec Mr zhom a propos de la façon dont mangeait Léa.... je vous raconte pas l'ambiance à la maison !!!!
vivement demain !!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1249 le: 18 Mai 2008 à 12:13:49 »

Ma pauvre Hélo  Triste Triste Triste Allez zen zen zen! Ca ira mieux demain comme tu dis! Clin d'oeil Et si ça va vraiment pas, t'as qu'à sortir en laissant tout le monde à zhom!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Moi, je crois bien que j'ai sauvé mon allaitement: Anaïs boit bien tout au long de la tétée, elle est rassasiée et dort après pendant près de 4h, j'ai encore du lait après les tétées et je peux de nouveau tirer pour ma Camillou! Je suis trop contente!!!

Bon dimanche à toutes, Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1250 le: 18 Mai 2008 à 12:22:52 »

Do je suis bien contente pour toi et pour l'allaitement !!! Anaïs est déjà très intelligente elle a tout compris de suite !! ma nièce s'appelle Anaïs et elle est très intelligente aussi et très perspicace....

pour ce qui est de sortir et de laisser les enfants à zhom je l'ai fais !! je susi partie Luke ronchonnait je suis revenue 10mn plus tard il hurlait !!!  zhom m'a dit "je peux pas etre partout je fais deja la cuisine !!"....que voulez vous répondre à ça ?
de toute façon cet am on va chez des potes qui ont un jardin comme ça on verra pas les filles c'est deja ça !

....ça fonctionne de gueuler un coup zhom est en train d'installer les cadres que je lui demande de mettre depuis des semaines !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1251 le: 18 Mai 2008 à 19:00:36 »

Coucou
hélo, courage avec zom ; idem pour moi aussi.... on va se dire que çà ira mieux demain aussi... Roulement des yeux
Do, super pour ton allaitement, je suis contente pour toi !! ne peux tu essayer maintenant demettre les deux bb au sein exclusif ?
Lila a fait sa nuit !!!!! et quelle nuit !!!! elle a dormi de 22h à 10h, c'est incroable !! je n'en reviens pas !!!!!
gabin a bu à 22h, 5h et 9h30, pas mal... sauf qu'il n'avait pas du tout envie de dormir hier soir et qu'il a du s'endormir vers 0h30 après avoir passé près d'une heure à pleurer dans lon lit ; zom voulait que le bb craque de fatigue, j'ai eu du mal à le laisser faire mais finalement il s'est endormi le coquin...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1252 le: 18 Mai 2008 à 19:07:20 »

Super Maëlle pour Lila!!!
Vous en avez de la chance les filles que vos bébés commencent a faire leurs nuits, chez moi c'est pas gagnée du tout!
Je ne donne même plus les horaires, c'est tellement alléatoire, je commence a en être blasée Triste
Je vais finir par faire ma tite déprime a force Clin d'oeil
Aujourd'hui les puces ont été très dure, enfin très chouinarde!! j'espère que ca ira mieux demain.
La tisf vient demain matin, si j'ai la même que la dernière fois et qu'elle est pas un peu plus dinamique, je crois que je vais stopper, j'en avais demandé une et pour le moment je l'ai pas eu encore Triste
En fait j'ai plus l'impression d'être génée en sa présence qu'autre chose, vu les horaires des filles, c'est pas simple!
Enfin je vous fait des bisous a toutes!
Hélo je suis de tout coeur avec toi, pleins de bisous pour te remonter le moral!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1253 le: 18 Mai 2008 à 19:17:36 »

Courage stef !
Est-ce que çà sert vraiment à quelque chose une tisf ? est-ce que c'est cher par rapport à une aide-ménagère ?
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1254 le: 18 Mai 2008 à 19:24:07 »

ca coute pareil que l'aide ménagère en fait, mais bon pour le moment, je n'en ai pas encore vu une grande utilitée! Si je veux aller voir mes copines, je met mes filles dans le cosy et on y va, j'ai pas besoin de qq pour les garder surtout quand j'ai pas trop confiance, ce qui est le cas pour le moment! donc si je bouge a part stréssé pour savoir si ca va avec mes puces!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1255 le: 18 Mai 2008 à 20:02:13 »

merci stef pour tes bisous !

moi je trouve que la tisf c'est super ! parce que aller voir les copines avec les bb pas de soucis mais la gygy ou le dentiste c'est plus compliqué !
et puis l'autre jour elle m'a sortie les grandes et j'ai pu m'occuper de Luna seulement c'était vraiment bien !!
c'est sur que pour celles qui en ont "que" 2 c'est peut etre moins flagrant. vous pouvez en profitez pour faire les courses, c'est plus facile d'essayer des vetements sans la poussette devant le rideau !!! ou meme faire une sieste pendant que la tisf s'occupe des bb !!
apres il faut avoir confiance bien sur !!
quand c'est les 1er on doit avoir moins confiance dans des personnes qu'on connait pas...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1256 le: 18 Mai 2008 à 20:08:13 »

Do, super pour ton allaitement, je suis contente pour toi !! ne peux tu essayer maintenant demettre les deux bb au sein exclusif ?

J'attends d'avoir vu l'osthéo pour qu'il règle le problème de prise en bouche du sein de Camille. Mais je t'avouerais que c'est mon rêve, les remettre toutes les deux au sein!!!
Concernant les huiles essentielles que je prends tu connais? C'est la marque Féminiscence, et ça s'appelle Allaitement harmonieux (anciennement Montées de lait).

Pour la TISF, je pense que tu pourrais peut-être en demander une vu que t'as pas beaucoup d'aide autour de toi. Tu tires ton lait, donc elle pourrait donner des bibs pendant que tu te reposes. Ce serait déjà bien, parce que entre nous tu ne reposes pas beaucoup quand même ma pauvre... Tu n'es pas obligée de la prendre tout le temps que tu en as le droit mais un peu ce serait vraiment bien!

Pour les nuits, c'est vrai que c'est plaisant d'avoir des longues périodes de sommeil la nuit. Je compatis et je suis de tout coeur avec toi, StéfBisou Bisou Bisou

Je repasserai peut-être plus tard, sinon, je vous souhaite une bonne nuit mes avrilettes chéries  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Do
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1257 le: 18 Mai 2008 à 20:12:35 »

OUi c'est sur que pour les prises de rdv la tisf c'est cool! mais quand je peux les prendres après 17H30 ca le fait puisque mon mari finis assez tôt!
et puis pour les courses normalement c'est lui qui s'y colle! demain je vais aller les faires je pense pendant qu'elle sera la, ca déchargera mon chéri!
Pour ce qui est de s'occuper de la grande, la tisf ne vient que le lundi et le jeudi matin, donc Maëlle étant a l'école ca sert pas 
Journalisée

<br />
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1258 le: 18 Mai 2008 à 22:02:53 »

Kikou!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci pour mes loulous!!!
Je trouve qu'ils ont bien grandi et grossi en 1 mois. Ils me font rire!! C'est mignon de les voir s'eveiller et s'interesser au monde qui les entoure.
Cette nuit, Mr C ne voulait pas dormir, résultat ce matin, je n'étais pas très fraiche  , car je suis allée dans le salon pour ne pas le laisser pleurer. Ce matin, j'avais MrA dans les bras tout éveillé (MrC dormait ... bizarre  ) il me regardait avec de grands yeux, et là, je me suis dit que les nuits blanches ne sont rien à coté de son regard sur moi Sourire
Hier, une amie est venue avec ses 4 enfants, ça faisait 8 enfants à la maison, mais son dernier et les jumeaux ont presque tout le temps dormi. D"ici, quelques mois, je pense que ça va être du sport quand on se verra avec les enfants 
Pour la tisf, je pense que je n'aurais pas confiance, j'ai  du mal à confier mes enfants. L'an dernier, j'ai préféré retirer mon fils de sa garderie car je n'avais pas confiance dans sa nouvelle nounou, alors que c'est l'enfer pour trouver des places ici.

Bravo à Lila pour sa nuit compléte  Bisou
Bravo Anaïs pour sa reprise de l'allaitement  Bisou
Spécial bisous à Fanou Bisou, Winnie Bisou et Lylam  Bisou
Pleins d'ondes endormissantes pour Pauline et Marie  Clin d'oeil
Kitty, tu me fais rire, tu as l'air toujours déçue de ne pas avoir de RALC  Sourire
Héloïse   Bisou Bisou
Coco, Emma Huh? vous êtes où les filles ? ça va ?
Princesse : quoi de neuf ?
Nellana : comment vont tes poussins ?

Bisous à celles que je n'ai pas cité  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1259 le: 18 Mai 2008 à 22:45:18 »

G envoyé un sms à Coco et g reçu une réponse, je vous en fait part.
"ma petite Do, oui le temps mank! Merci de venir aux news! Nos petits princes sont des merveilles ki mangent encore toutes les 3h... ils changent, c fou, on est raide dingue d'eux! Dsl 2 pas venir sur le fofo, g ne prend pa le temps 2 le faire, entre les bb, les courses, la maison... les seuls moments à moi sont la douche et le soir avec zhom... alors j'en profite... mardi visite chez le pédiatre pour les 2 mois, vaccins et tout... mon allaitement se passe bien, mais il n'est pas exclusif, g suis obligée 2 compléter bien des fois... tant pis... bon g bien tartiné alors bon! "
Voilou, bonne nuit les avrilettes!!!
Journalisée

3 avril 2008
Manon, 28 mars 2010
Pages: 1 ... 82 83 [84] 85 86 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: