Salut les avrilettes!
Beaucoup de jours sans venir même vous lire... Dsl j'ai as eu le temps! On a reçu de la famille le WE dernier et en début de semaine, les filles ont été infernales en journée! Donc, pas beaucoup de temps libre!!!
Alors chez nous, tout va de mieux en mieux... Je vous explique: ça fait 3 nuits qu'elles font les leurs! Dernière tétée à 22h-22h30 et réveil à 5h00 les 2 derniers jours et 6h15 ce matin!!!

Ca commence à être royal

!
Je vous avais dit que, sur les conseils de la puer de la PMI, je complémentais Anaïs après chaque tétée au sein car elle le prenait pour une tétine et ne mangeait pas correctement, et surtout restait 1h30 à chaque fois (

). Mais le soucis, c'est que Mademoiselle a bien compris qu'elle avait un bib systématiquement après chaque tétée, donc ça devenait des "tétées-calins" ce qui n'était pas l'objectif, et moi, j'ai commencé à plus produire de lait

Merci la puer!!!
Donc mardi, je suis allée ma chère pharmacienne qui est toujours de bons conseils

Et depuis mardi soir, elle ne prend plus que le sein à nouveau, 15 min sur chaque sein et si elle pleure après, tant pis! Ca toutes les 2h. Et bien, finalement, moi qui commençait à croire que mon lait n'était plus nourrissant (bah oui, elle buvait des grands bib après mon sein...), ça lui a amplement suffit! Mercredi, tétées toutes les 2h, j'étais obligée de la réveiller! Moi qui aie toujours détesté le faire!!! Et depuis, elle boit bien, elle boit même tout au long de la tétée, ce qui n'était pas le cas au début, car elle sait qu'elle ne va pas rester longtemps sur mon sein! Et puis, j'ai de nouveau du lait! Pas encore assez pour en tirer pour Camille mais ça va venir! Je tire quand même mais comme il y a vraiment peu, je congèle! Du coup, je me fais un petit stock!!!

Cool!
Pour favoriser ma lactation, je prends des granules d'homéo et aujourd'hui j'ai acheté des huiles essentielles Féminiscence, je testerai dès demain (d'ailleurs si qqun connait...).
Voilà mon périple! Là, elles ont bien bu toutes les deux, Anaïs dort mais pas Camille, la coquine!!!
Sinon, hier, rdv un mois chez le pédiatre: Anaïs et Camille 53cm, Anaïs fait 3,8kg et Camille 3,6kg! C'est bien je trouve, elles grandissent et grossissent bien! Vivement notre rdv chez l'osthéo car Camille commence à avoir la tête plate sur le côté droit, elle tourne la tête toujours à droite... A gauche, ça bloque

Pour ses petites fesses, en fait c'est pas une fissure anale (hein Stéf'

) mais elle a les fesses un peu à vif et ses selles doivent être acides. Du coup, ça brûle... Donc, j'ai un médoc à lui donner (une prépa magistrale) ùmais d'après ma pharmacienne, c'est pas gagné car c'est pas bon et très pâteux... On verra quand je l'aurai. Et puis liniment et bepanthen.
Elles ont eu leur 1er vaccin (BCG), elles ont beaucoup pleuré (et moi, j'ai pas pu regarder

). Et aujourd'hui, Camille a eu son écho de la hanche. D'après l'écho, tout va bien mais sur le CR il y a "les angles sont limites" et "pas d'anomalie importante constatée"

Je dois m'inquiéter?
J'ai enfin reçu mon écharpe et mon porte-bb. L'écharpe c'est trop vachement bien

Zhom aime beaucoup le porte-bb qu'on a pris (Bjorn*** qq chose). Ce WE, j'essaie le portage double car j'ai testé avec qu'un bb!

Je vous dirai (je sais plus qui nous a parlé il y a peu de temps...)
On reçoit encore du monde ce WE (mes 2 copines d'enfance) donc je ne repasserai pas trop...
Qq'un a des news de Coco? Je lui ai envoyé un sms mais elle ne m'a pas répondu... Elle doit pas avoir trop de temps à elle

mais j'espère que tout va bien quand même

Bon moisiversaire à tous les loulous que j'ai loupé et plein de

* 100 pour me faire pardonner mon retard! Demain, mes puces ont un mois et demi! Ca passe vite mine de rien

Bon anniv à Luna (en retard aussi)!
Voilà, c'est tout je crois. Bisous à Fanou qu'on voit pas souvent. Merde aux cons qui font des RALC!

à toutes, Do qui a fait une bonne tartine!!!