21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:22:41
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 479842 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1230 le: 16 Mai 2008 à 15:22:29 »

Mary : il passait au zénith de Montpellier et donc il a prit un cocktail avec Mme le Maire de mpt donc mon chéri était là !!

pour le we en amoureux je trouve que c'est une TRES bonne idée je crois que je vais organiser ça moi aussi !!!

pour les loulous cette nuit :

Kiara : 18h30 / 1h30 /8h (avec un réveil à 4h30 à cause de son frere)
Luke : 18h30 / 1h30/4h30 /6h/9h...je vous rassure il a pas prit la totalité de ses bib à chaque fois !!!

par contre depuis ce matin sieste de 2h pour tous les 2 ce matin et de 2h cet am ! s'ils commencent à réguler leurs sieste je pense qu'ils vont pas tarder pour leurs nuits !
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1231 le: 16 Mai 2008 à 16:28:19 »

Super héloise ! au moins ca dort en journée! moi quand c'est l'une qui dort l'autre dort pas...
Cette aprem je me suis dit chouette, je vais pouvoir faire une sieste après 14H vu que j'ai pas ma grande a récup a l'école, et bien non, marie a décider de pas dormir.. alors que Pauline dort... et hier ben c'était l'inverse Triste
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1232 le: 16 Mai 2008 à 21:01:28 »

Et bien moi cet am j'ai enfin pu faire une sieste de 13h15 à 15h (mon bp a appelé et réveillé luke grr)...j'en revenais pas !! j'espère que ça va continuer comme ça !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1233 le: 16 Mai 2008 à 21:20:43 »

Ce soir Esteban est énervé   Tire la langue il pleure dès que je le recouche Huh?
Hélo, au fait "ouahhhhhuuu" pour Ronan Luce, je l'adooore aussi, surtout sa dernière "repenti" !
Stef, avec beaucoup de retard excuse moi ; les vetments pour minette que j'ai en 6 mois c'est pour l'hiver, je ne pense pas que cà te convienne , du coup Huh?
Trés  joli faire part au fait  Souriant

Maelle, je te répond sur ton fil !

Winnie, Marthe :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Euh personne ne me dit comment je remet les photos Huh? quel code je copie ?
Journalisée
sébetdo
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

4 ans, 4 ans et 2 ans...

« Répondre #1234 le: 16 Mai 2008 à 21:43:41 »

Salut les avrilettes!
Beaucoup de jours sans venir même vous lire... Dsl j'ai as eu le temps! On a reçu de la famille le WE dernier et en début de semaine, les filles ont été infernales en journée! Donc, pas beaucoup de temps libre!!!
Alors chez nous, tout va de mieux en mieux... Je vous explique: ça fait 3 nuits qu'elles font les leurs! Dernière tétée à 22h-22h30 et réveil à 5h00 les 2 derniers jours et 6h15 ce matin!!! Ca commence à être royal Cool !
Je vous avais dit que, sur les conseils de la puer de la PMI, je complémentais Anaïs après chaque tétée au sein car elle le prenait pour une tétine et ne mangeait pas correctement, et surtout restait 1h30 à chaque fois (  ). Mais le soucis, c'est que Mademoiselle a bien compris qu'elle avait un bib systématiquement après chaque tétée, donc ça devenait des "tétées-calins" ce qui n'était pas l'objectif, et moi, j'ai commencé à plus produire de lait Merci la puer!!!
Donc mardi, je suis allée ma chère pharmacienne qui est toujours de bons conseils  Sourire Sourire Et depuis mardi soir, elle ne prend plus que le sein à nouveau, 15 min sur chaque sein et si elle pleure après, tant pis! Ca toutes les 2h. Et bien, finalement, moi qui commençait à croire que mon lait n'était plus nourrissant (bah oui, elle buvait des grands bib après mon sein...), ça lui a amplement suffit! Mercredi, tétées toutes les 2h, j'étais obligée de la réveiller! Moi qui aie toujours détesté le faire!!! Et depuis, elle boit bien, elle boit même tout au long de la tétée, ce qui n'était pas le cas au début, car elle sait qu'elle ne va pas rester longtemps sur mon sein! Et puis, j'ai de nouveau du lait! Pas encore assez pour en tirer pour Camille mais ça va venir! Je tire quand même mais comme il y a vraiment peu, je congèle! Du coup, je me fais un petit stock!!! Tire la langue Tire la langue Cool!
Pour favoriser ma lactation, je prends des granules d'homéo et aujourd'hui j'ai acheté des huiles essentielles Féminiscence, je testerai dès demain (d'ailleurs si qqun connait...).
Voilà mon périple! Là, elles ont bien bu toutes les deux, Anaïs dort mais pas Camille, la coquine!!!

Sinon, hier, rdv un mois chez le pédiatre: Anaïs et Camille 53cm, Anaïs fait 3,8kg et Camille 3,6kg! C'est bien je trouve, elles grandissent et grossissent bien! Vivement notre rdv chez l'osthéo car Camille commence à avoir la tête plate sur le côté droit, elle tourne la tête toujours à droite... A gauche, ça bloque Huh?
Pour ses petites fesses, en fait c'est pas une fissure anale (hein Stéf'  Clin d'oeil Tire la langue ) mais elle a les fesses un peu à vif et ses selles doivent être acides. Du coup, ça brûle... Donc, j'ai un médoc à lui donner (une prépa magistrale) ùmais d'après ma pharmacienne, c'est pas gagné car c'est pas bon et très pâteux... On verra quand je l'aurai. Et puis liniment et bepanthen.
Elles ont eu leur 1er vaccin (BCG), elles ont beaucoup pleuré (et moi, j'ai pas pu regarder  Pleurs Pleurs ). Et aujourd'hui, Camille a eu son écho de la hanche. D'après l'écho, tout va bien mais sur le CR il y a "les angles sont limites" et "pas d'anomalie importante constatée"  Huh? Huh? Huh? Je dois m'inquiéter?

J'ai enfin reçu mon écharpe et mon porte-bb. L'écharpe c'est trop vachement bien Zhom aime beaucoup le porte-bb qu'on a pris (Bjorn*** qq chose). Ce WE, j'essaie le portage double car j'ai testé avec qu'un bb!  Clin d'oeil Clin d'oeil Je vous dirai (je sais plus qui nous a parlé il y a peu de temps...)

On reçoit encore du monde ce WE (mes 2 copines d'enfance) donc je ne repasserai pas trop...
Qq'un a des news de Coco? Je lui ai envoyé un sms mais elle ne m'a pas répondu... Elle doit pas avoir trop de temps à elle Tire la langue mais j'espère que tout va bien quand même  Huh? Huh?
Bon moisiversaire à tous les loulous que j'ai loupé et plein de  Bisou Bisou * 100 pour me faire pardonner mon retard! Demain, mes puces ont un mois et demi! Ca passe vite mine de rien
Bon anniv à Luna (en retard aussi)!
Voilà, c'est tout je crois. Bisous à Fanou qu'on voit pas souvent. Merde aux cons qui font des RALC!
 Bisou Bisou Bisou à toutes, Do qui a fait une bonne tartine!!!
Journalisée

Camille et Anaïs, les étoiles dans mes yeux de maman...
3 avril 2008
Une nouvelle étoile est venue briller dans mes yeux!
Manon, 28 mars 2010
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1235 le: 16 Mai 2008 à 21:49:49 »

Fanou, pour les photos, tu copies colle le BBcode.
Mais t'inquiète, en cliquant sur le lien on les voit tes loulous.
Mattys a l'air coquin  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1236 le: 16 Mai 2008 à 22:08:20 »

Merci ma Winnie  Bisou
J'en mettrai d'autres une autre fois, dimanche ce sont nos 6 ans de mariage  Souriant et lundi leurs 3 mois !!
Oui Mattys ressemble pas mal à son papa qui est lui meme un coquin  Clin d'oeil
Journalisée
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1237 le: 16 Mai 2008 à 22:12:31 »

Coucou Fanou, adorable tes loulous!!
Contente d'avoir de tes nouvelles!
Tu as raison pour coco, ca fait longtemps qu'on a pas eu de news, j'espère que tout va bien pour elle!!!
Sinon pour ton allaitement même si j'y connais rien, tu as eu raison d'écouter ta pharmacienne, a mon avis la puer elle a mal géré  !
Chez nous on en a une faut voir, c'est une vielle fille et quand elle donne des conseils t'as qu'une envie c'est de lui dire, avant de parler faudrait déja que tu es eu une expérience de maman!!! elle se permet de juger la facon d'on on est aavec nos enfants, sans avoir de référence avec elle même!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1238 le: 17 Mai 2008 à 00:38:08 »

Winnie, Marthe :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Eh bien meme si tu ne m'as pas fait de bisous je t'en envoie pleins ainsi qu'à tes 2 magnifiques amours!

Stef, tes filles sont à craquer et à croquer!

Winnie t'es pas revue l'autre matin!  Pleurs Pleurs Pleurs

Bon ce matin g eu la tisf et nikel mais c pas elle les prochaines fois! merde
Elle est arrivée vers 8h20, on a bu un café, après elle m'a ddé ce que je voulais qu'elle me fasse alors elle
m'a lavé les bibs + stérilisé, passer l'aspi, lavé par terre, fait mon repassage, détendu et étendu le linge!
Ca fait trop du bien d'avoir que les loulous à s'occuper!
Par contre, com tous les jours, je suis descendue en ville pour déposer lylam a sa nounou mais elle n'a jamais voulu aller avec elle  Huh? est ce parce que je lui ai di que la dame était là pour m'aider et kel c di que j'avais du temps à lui consacré, est ce parce que je suis descendue sans ses petits frères?Huh??
En plus g pas voulu insisté car il y avait les "langues de vipère" (celles qui disent que c honteux que je la laisse à la nounou...) donc ça m'a gonflé kel fasse ça devant elles!

Sinon la nuit dernière les petits ont fait 23h -7h mais g bien comprit que ce n'est pas tous les jours comme ça!
Ils sont bien réglés maintenant car le 1er bib entre 5 et 7h, puis 11h - 15h - 19h -23h c plus facile de programmer!

Bon j'arrete de vous souler! J'espère que tout va bien chez vous!
Vous me manquez les avrilettes!  Pleurs Pleurs Pleurs
Bonne nuit à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1239 le: 17 Mai 2008 à 09:01:28 »

1ere nuit chez moi !!!! youpi !!!
bon c'est pas encore grandiose mais c'est un bon début !
Luke : 00h30 / 6h30 avec un réveil à 4h30 en hurlant on ne sait tjs pas pourquoi ? un petit calin et hop re dodo
Kiara : 17h/23h15 (!!!!)/5h20/8h...

ça fait du bien de dormir meme si je suis restée une grande partie de la nuit réveillée car j'avais peur que Luke réveille sa soeur... j'espère que ça va continuer comme ça !!

Do : je sais ce que c'est d'avoir du monde et plus de temps à soi! bon courage profite de tes amies !
pour les hanches je pense pas que se soit un soucis. Luke avait le meme diagnostique et le pédiatre m'a dit que c'était du à la prématurité et que ça allait se remettre tout seul. je pense que c'est pareil pour ta fille.

ça fait un petit moment que Marthe n'est pas venue ! ses bébés doivent lui en faire voir de toutes les couleurs !

Lylam : chez moi aussi ça se stabilise les bib sont entre 10h et 12h puis 15/16h puis 20/21h...sauf quand ça dort trop bien pour le bib !
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1240 le: 17 Mai 2008 à 10:05:10 »

Bon anniversaire de mariage avec ton coquin Fanou
Et bon moisiversaire à tes coquins Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou

Lylam, cool pour la TISF, et merci pour ton aide car je vais suremenen prendre une aussi du coup  Sourire
Journalisée

fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1241 le: 17 Mai 2008 à 11:48:37 »

Merci Winnie  Souriant
Y'a 6 ans ( c'était le 18 mai) ouh làlà c'était trop trop beau cette journée . ...
Déjà pour une fois que je me trouvais belle  Tire la langue et puis c'était une belle fete avec tout les gens qu'on aimait ..
Souvenir mémorable  au moment de me lever pour dire "oui" face au maire, mon porte jarretelle ( 1re et dernière fois que je portais ce machin  )  a "sauté" d'un coté 
Y'a qu'à moi qu'il arrive des trucs pareil  Roulement des yeux mais ce que j'ai pu rire après !!!!

Lylam, ouh la honte j'ai pensé à toi, j'l'ai pas écrit  ; alors voilà pour toi :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou une cargaison de gros bisous !

Mes coquins sont vraiment des chenapans ; on est reparti toutes les 4 h  la nuit, ces messieurs ne boivent meme pas tout, par contre si je met plus ( style 180 au lieu de 150 ) pour les "caler"z'en veulent pas  Huh?
Et Esteban recommencent à s'endormir que dans mes bras 
C'est quoi ce bazard ?
Cà ne leur plait pas d'avoir 3 mois lundi ??

Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1242 le: 17 Mai 2008 à 14:59:30 »

grrrr
je me suis faite manger mon message
je suis à la bourre, je vous racontrai ce soir ... ou cette nuit Clin d'oeil

mes loulous ont 1 mois aujourd'hui  Sourire
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1243 le: 17 Mai 2008 à 16:38:17 »

Bon moisiversaire Mr C

Bon moisiversaire Mr A
[/size][/color]

Faites plein de Bisou Bisou Bisou à votre frère et votre soeur  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1244 le: 17 Mai 2008 à 17:20:53 »

1 mois déjà marthe Huh? qu'est ce que ça passe vite !!! bon moisiversaire Mr C et A !!

je suis partie faire les magasins ce matin bilan : 235 euros !!! bon j'ai habillé mes 2 grandes pour l'été + un costume pour mon chéri... mais bon j'ai encore Luna a habiller pour le bapteme et moi aussi !!! enfin là ça va attendre le mois prochain !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: