Cà c'est vraiment cro injuste Winnie

bon tu me diras c'est de ma faute, j(ai qu' à venir plus souvent ...
C'est vrai que je n'ai plus trop le temps mais surtout, j'avais pas le moral ces derniers temps, cà commence à aller mieux, baby blues , je pense, alors pas le courage de venir vous donner des news, je voyais tout en noir

Je vais voir mon doc' cet après m' pour commencer un régime, j'ai perdu 11 kg, mais il m'en reste 6 à perdre + les 6 que j'avais à perdre avant ma grossesse : résultalt 12 kg que je veux perdre en 4 mois, c'est raisonnable, non ?
Gourmande que je suis je n'ai jamais fait de régime, va falloir s'accrocher

mais je reprend le taff dans 4 mois pile et j'ai envie d'etre bien dans ma peau !
Pour le boulot je suis contente, je vais etre stagiérisée sans doute en fin d'année, cà veut dire un vrai planning dans un seul service, le pied quoi !
Et 1 an après, je passe titulaire si j'ai eté sage, cool !!
Bon des news des bébés bien sur !
Alors il s ont eu leurs premiers vaccins mardi,
Mattys : 4,4 kg pour 53 cm ( soit 1,5 kg et 5 cm en 1 mois )
Esteban : 3,7 kg pour 50 cm ( + 1,1 kg et 4 cm )
Ils ont de bonnes joues à bisouiller maintenant

Esteban a bien une hernie à gauche ( inguinale ) le pédiatre a dit " on attend pour voir si on opère, vous en avez tous assez vu comm cà pour l'instant" , exact !!!
Esteban ne se réveille plus qu'une fois par nuit ( vers 3 h ) , il fait 2 fois de suite 7 h sinon, pas mal , hein ?
En revanche Mattys s'est décalé depuis mardi, on est reparti toutes les 4 heures, alors je me dis que c'est peut etre à cause de la chaleur qu'il a fait, de ses vaccins ou bien de sa conjonctivite ??
Ils commencent à nous sourire, Esteban a fait " a euhh" l'autre jour, je craque ils sont si trognons

Première fois ce matin ( et oui flemmarde et "peur" que tout le monde nous saute dessus

) que je les emmenai avec Morgane à l'école, ils ont été admirés et leur soeur était fière

Volià les news vos bébés sont toutes à croquer

j'adore Paul le blondinet

, les autres aussi bien sur !
J'en met si j'y arrive !

à toutes