21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

21 Août 2025 à 18:30:44
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 479862 fois)
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1215 le: 15 Mai 2008 à 10:46:31 »

Ayééééééééééé!!!!! 4H45!! ils se sont endormis!!!! Sourire
je suis contente!

Tout à l'heure, je vais trainer mon chéri dans les magasins pour acheter une petite tenue à mes fils ... si j'y arrive car je ne trouve que des fringues "3-6mois", et ils mettent du 1mois.
J'en profiterai pour me prendre un jeans, si j'en trouve un.

A+++++++++++ Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1216 le: 15 Mai 2008 à 12:56:26 »

Coucou Marthe !
Contente de te lire

Merci pour mes loulous. C'était pour toi la photo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Réveillée depuis 6h30 pour amener la petite à l'école.
A mon avis tes bébés vont vite s'habiller en 3 mois !
J'espère que tu trouveras un jean.
Mais attention aux RACL dans les boutiques !!

Moi l'autre jour je ne me suis rien pris... Psychologiquement, je ne veux pas acheté au dessus d'une certaine taille  Mais ca viendra... Pour le moment ca diminue tout doucement. Mais je ne fais pas du tout attention.

Au fait Lylam, t'as résolu ton souci de poussette ??

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 15 Mai 2008 à 17:17:51 par winnie » Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1217 le: 15 Mai 2008 à 16:30:01 »

Coucou
je ne sais plus si je vous ai mis cette photo de Lila et gabin, la première fois qu'ils se regardent... peut-être que je l'ai déjà mise ??
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1218 le: 15 Mai 2008 à 19:25:17 »

longue journée pour moi avec les 5 à la maison (greve oblige) donc direction le gard pour voir ma bs et ma niece...mais 6 enfants a gérer quand il fait pas beau et qu'aucun ne dort de la journée (j'ai bien dis AUCUN)...ben je referais pas !! trop crevant !

hier soir mon chéri est rentré du boulot avec un cadeau pour moi : un petit bout de papier avec écrit "héloïse je t'embrasse" signé Ronan Luce....waouuu mon 1er autographe !! en plus j'adore ronan Luce ! mon chéri m'a dit qu'il était super sympa et qu'il avait pas du tout la grosse tete...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1219 le: 15 Mai 2008 à 22:16:24 »

Coucou les avrilette!!!

Aller les filles plus que 15 page et oin est à 100.....

Moi hier RDV écho des hanche ba oui mon zhom a été langé jusqu'à 6 mois donc résultat Eloïse parfait mais Camille il faut un contrôle dans 1 mois car du côté gauche c limite donc le radiologue m'a dit qu'il pensait qu'il n'y avait pas besoin de traitement mais qu'il préférai quand même vérifier dans 1 mois.... Je croise les doigts pour que tout aolle bien.... 

Autrement ce week end mes poupée vont chez leur mamie tout le week end 1ère fois que je les laisse durdur.... Mais on part avec mon amoureux pour ce retrouver un peu car depuis l'arrivée des petites il n'y en a que pour elles...
Suis-je une mère indigne car quand je dis à certaine personne que je les laisse et bien il me regarde bizarrement alors du coup je culpabilise...  Pleurs
Je ne les laisse pas sans avoir le coeur qui se serre quand même!!!! 
Mais je crois qu'on en a besoin de ce petit week end...

Autrement les filles commencent à être plus éveillée et oui elles commencent même quelques sourires!!! 
Mais pour les nuit c pas ça et de plus que maitnenant je les réveille plus en même temps donc souvent Camille réclame je me lève elle mets 1h à boire et une fois fini avec Camille Eloïse se réveille et elle mets 1h aussi alors durdur souvent je suis debout de 4h à 6h00....

Aller je vais préparer à manger mon zhom va rentrer du travail a +++
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1220 le: 16 Mai 2008 à 09:17:58 »

Bonjour les avrilettes!!!
un petit message matinale, pour vous dire que Pauline a fait sa nuit! enfin elle a fait 23h- 6H30, je trouve ca pas mal, je suis fière de ma puce, pourvu que ca dure!!!
Par contre Marie a également fait 23H-6H30, mais a 2H30 elle a attérie dans notre lit.... y'a plus qu'a ce qu'elle suive l'exemple de sa soeur!!!
Sinon, malgré la fatigue qui commence a s'accumuler, ici ca va! les puces commencent a faire de beau sourire, et Pauline en arrive au stade ou elle rigole! c'est adorable!
Les aheu, se font pas très souvent, et quand y'en a ca vient plutôt de Marie!
Sinon question poid je les ai pesée avec moi, Pauline ferais 5kilos 2 a 2 mois et Marie 4kilos 4, je vais en faire des petits sumo, quand on pense que Marie faisait 1kilos 9 et Pauline 2kilos 5 a la naisance, elles ont bien pris mes crevettes!
J'ai eu un tit coup de blues avec mes pepettes l'autre jour, je les regardais et je me disais que j'aurais plus de bébés... et puis qu'elles grandissent trop vite, bientôt finis les calins blottit contre maman! j'ai versé ma larme... je veux qu'elles restent toute petite!!!
Quand je pense que pour Maëlle, j'avais trop hate qu'elle grandissent pour la voir faire pleins de chose...
Bon voila mon petit roman matinale, depuis le temps que je n'était pas venue poster
J'espère que tout le monde va bien, je vous fait pleins de bisous a toutes!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1221 le: 16 Mai 2008 à 09:50:51 »

Partez pas les filles, le temps de vous lire , j'arrriiiiiiiiiiiiiiiive  Souriant
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #1222 le: 16 Mai 2008 à 09:53:20 »

Un petit bisou en passant Fanou mais faut vraiment que j'y aille !
Et puis j'ain plus de batterie  Tire la langue

Tu me manques sur le fil  Pleurs Pleurs

Bisou Bisou Bisou Bisou à tes 3 loulous  Bisou Bisou Bisou Bisou et à toi
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1223 le: 16 Mai 2008 à 09:59:45 »

Grenouille > Moi c'est quand je dis aux gens que je reprends le boulot bientôt, ils me regardent tous avec des regards qui en disent longs ! "Ah bon ??"
Genre on a des jumeaux, on doit arrêter de bosser...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1224 le: 16 Mai 2008 à 10:14:03 »

Cà c'est vraiment cro injuste Winnie   bon tu me diras c'est de ma faute, j(ai qu' à venir plus souvent ...

C'est vrai que je n'ai plus trop le temps mais surtout, j'avais pas le moral ces derniers temps, cà commence à aller mieux, baby blues , je pense, alors pas le courage de venir vous donner des news, je voyais tout en noir  

Je vais voir mon doc' cet après m' pour commencer un régime, j'ai perdu 11 kg, mais il m'en reste 6 à perdre + les 6 que j'avais à perdre avant ma grossesse : résultalt 12 kg que je veux perdre en 4 mois, c'est raisonnable, non ?
Gourmande que je suis je n'ai jamais fait de régime, va falloir s'accrocher  Roulement des yeux mais je reprend le taff dans 4 mois pile et j'ai envie d'etre bien dans ma peau !

Pour le boulot je suis contente, je vais etre stagiérisée sans doute en fin d'année, cà veut dire un vrai planning dans un seul service, le pied quoi !
Et 1 an après, je passe titulaire si j'ai eté sage, cool !!

Bon des news des bébés bien sur !
Alors il s ont eu leurs premiers vaccins mardi,
Mattys : 4,4 kg pour 53 cm ( soit 1,5 kg et 5 cm en 1 mois )
Esteban : 3,7 kg pour 50 cm ( + 1,1 kg et 4 cm )

Ils ont de bonnes joues à bisouiller maintenant  
Esteban a bien une hernie à gauche ( inguinale ) le pédiatre a dit " on attend pour voir si on opère, vous en avez tous assez vu comm cà pour l'instant" , exact !!!

Esteban ne se réveille plus qu'une fois par nuit ( vers 3 h ) , il fait 2 fois de suite 7 h sinon, pas mal , hein ?
En revanche Mattys s'est décalé depuis mardi, on est reparti toutes les 4 heures, alors je me dis que c'est peut etre à cause de la chaleur qu'il a fait, de ses vaccins ou bien de sa conjonctivite ??

Ils commencent à nous sourire, Esteban a fait " a euhh" l'autre jour, je craque ils sont si trognons  

Première fois ce matin ( et oui flemmarde et "peur" que tout le monde nous saute dessus  Roulement des yeux ) que je les emmenai avec Morgane à l'école, ils ont été admirés et leur soeur était fière  Souriant

Volià les news vos bébés sont toutes à croquer  Souriant Souriant Souriant j'adore Paul le blondinet  Clin d'oeil, les autres aussi bien sur !
J'en met si j'y arrive !

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1225 le: 16 Mai 2008 à 10:39:16 »

Pourquoi cà ne marche plus ?
 Je ne copie pas le bon code ?
Si qqu un peut éclairer ma lanterne , merci 
Je reviendrai ce soir, promis aime pas discuter toute seule  Clin d'oeil
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1226 le: 16 Mai 2008 à 12:15:53 »

Coucou fanou, contente de te lire !!! comment va ton mari ? les bb poussent bien je vois et ils s'éveillent !
Je me sors progressivement de mes pb d'allaitement et de sin (voir fil allaitement HELP) ;
Cette nuit, monsieur Gabinou a fait fort ! 22h30 -6h30 !!!! un exploit, pour sa première fois !!!!!
Par contre Lila a eu bcp de mal à s'endormir ; elle a du dormir vers 0h, puis a appelé à 4h30 et je n'ai pu la recoucher que à 6h30 (quand son frère a pris le relais), ce qui fait que j'ai été levé 3h de rang alors que finalement si gabin avait appelé en même temps qu'elle et qu'elle avait été plus facile, j'aurais pu expédié cela en 1h30... comme quoi, qu'un des deux se décale et fasse sa nuit, çà diminue le temps de sommeil... mais çà viendra, les deux vont s'y mettre en même temps j'espère....
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1227 le: 16 Mai 2008 à 14:01:49 »

Kittycatt : oui effectivement la reprise du travail grande question moi depuis que je suis enceinte et que je sais que s'était des jumelles les gens me dise "hoo des jumelles tu vas prendre un congés parental...." RACL
Heu ba non j'ai besoin  de mon salaire pour vivre!!! Ba oui zhom est ehn intérime qu'il réfléchisse les gens!!!!  Tire la langue

Aller bon week end à toute

Bisou Bisou
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #1228 le: 16 Mai 2008 à 14:37:27 »

coucou les avrilettes !!! a y est je peux me joindre un peu à vous maintenant ... mais pas trop quand même car on réorganise la maison et y a du monde qui vient admirer les poulettes  !!!
Je vois que tout va bien pour vous et vos petits bouts sont à croquer !!!
Nous tout va bien, le rythme s'installe gentiment, les nuits sont assez sympas (elles ne se réveillent qu'une seule fois à 1/2 heure d'intervalle) donc tout va bien !!!
Bon je vais aller me faire un petit dodo pendant que mes 3 gonzesses roupillent !!!
Bisous à plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Mary
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman à temps plein.....

« Répondre #1229 le: 16 Mai 2008 à 14:44:34 »

hier soir mon chéri est rentré du boulot avec un cadeau pour moi : un petit bout de papier avec écrit "héloïse je t'embrasse" signé Ronan Luce....waouuu mon 1er autographe !! en plus j'adore ronan Luce ! mon chéri m'a dit qu'il était super sympa et qu'il avait pas du tout la grosse tete...

Mais il l'a vu ou???
moi aussi j'adoooore!!
Journalisée
Pages: 1 ... 80 81 [82] 83 84 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: