Ici, il est 22H15 et on est encore le 29 mars, alors
Bon moiniversaire à Esteban

et à Paul

Bon moiniversaire à Eloïse

et Camille

Je vous ai lu cette aprem, mais j'ia toujours du mal à vous répondre. Les BBs semblent d'accord pour un petit somme, je vais en faire autant

, parce qu'ils commencent leur journée vers 1H du mat, ils ont alors une de ces pêches

Faut que je vous raconte mon aventure poussette double!!!!
J'ai enfin trouvé la poussette que je voulais, en promo à 25% de rabais ... sauf qu'elle ne sera qu'en vente au Québec ... en septembre !!! Trop drole!!! Elle est en promo mais non commandable !!
C'est comme une tartiflette qu'on te mets derrière un plexi !!!!

tu l'as presque, mais non !!!!
On est allé faire des courses avec mon mari, chacun son chariot avec son BB

, pas de réflexion

, juste à la caisse, la dame nous a demandé combien ils avaient de mois "10 jours" "ha oui ? mais ils sont beaux vos jumeaux !!! on imagine toujours qu'ils sont petits mais pas les votres"

merci, merci, je sais, ils sont beaux mes sumos de 10j, c'est moi qui les ai fait

Do, mon fils a fait ses nuits à 2ans 1/2, ma puce les a faite à 1 mois, on se levait la nuit pour notre fils alors que le BB dormait super bien! Epuisant!
Quand il était nourrisson, il passait pas mal de temps à pleurer sans qu'on comprenne pourquoi, il voulait être dans les bras, alors, on le gardait dans les bras
Il est devenu adepte de l'écharpe et du porte BB, mon mari l'a porté jusqu'à ses 12 ou 13 mois comme ça.
Malheureusement, pas de recette!
La fille de ma voisine à 18 mois, elle veut passer son temps dans les bras de ses parents, pourtant, elle marche super bien!
Pour les colliques, on avait essayé la calmosine (apres ouverture à mettre au frigo), ça n'a pas marché sur notre fils, ni le débridat d'ailleurs.
Ce qui a bien marché , vers 3 mois, était le babysoif au fenouil, on le trouve en pharmacie ou supermarché, ce sont des grains/poudre à dissoudre dans de l'eau. On lui en donner 10ml avant la TT et pas plus de 60ml par jour au début. Je ne sais pas à partir de combien de temps on peut commencer. J'avoue que ça ne me plaiser pas trop car il y a du sucre dedans, mais il souffrait tellement que j'ai fini par essayé : super succés.
Ici, j'achéte des produits dans les magasions bio (marque sourisverte) ou alors il y a des doses d'homéopathie du laboratoire "boiron"
MrC a eu un bib de lait tiré de 90ml hier à 21H et de 60ml ce soir (j'ai commencé à tirer trop tard

), je ne sais pas encore quand on va commencer pour MrA , dans un mois maxi.
Par contre, je ne sais pas si on ne va pas passer au lait en poudre, parce que tirer 2 bibs par jour avec un tirelait manuel , pas évident

je trouve
A bientôt