18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:51:23
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 478527 fois)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #930 le: 29 Avril 2008 à 11:51:31 »

JOYEUX MOISIVERSAIRE ESTEBAN ET PAUL

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #931 le: 29 Avril 2008 à 11:57:02 »

Et oui, Winnie, 9 mois et demi... bon, c'était surtout un gros calin au sein plutot qu'à but alimentaire, mais c'était quand même un réveil la nuit !
Là, je ne suis pas d'accord cette fois-ci pour attendre aussi longtemps lol !
Zom dort et je suis encore en pyjama ; et oui, je préfère être un peu sur le forum plutot que de prendre ma douche!! et après, je dois vider le lave vaisselle, mettre du linge à sécher et lancer le sèche linge pour les affaires de bb, manger, essayer de faire boire les bébés avant le rdv chez le doc à 13h30.... heu, je crois que çà ne pas être possible de tout faire en si peu de temps !!
Je vous mets deux photos faites hier des bébés sur leur tapis d'éveil pour la première fois !!! et oui, ils ont beau avoir deux mois, niveau éveil, ce n'est pas çà.... je me rends compte que leur prématurité est bie là et qu'ils sont loin de faire tout ce que faisait mon ainée à leur âge, mais pas grave, çà va venir !! hier, j'ai même eu l'impression que gabin me faisait un sourire mais j'ai quand même des doutes !
Alors, Lila à gauche et Gabin à droite (vous xommencez à les reconnaitre, non ?)

Les même avec leurs grandes soeurs Zoé et Apolline....

N'est-ce pas qu'ils sont mignons Huh? bon, ok, je ne suis pas très objective...
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #932 le: 29 Avril 2008 à 12:11:46 »

coucou !!
Bon nuit pas terrible cette nuit, je crois qu'elles sont vraiment pas prête a faire leur nuits mes filles, je commence a désespérer, ca me mine, j'en ai marre!
Moi aussi je suis une impatiente ! mais bon sur ce coup, y'à + qu'à attendre  .
Les miens font leur nuit depuis bientôt 1 mois (soit vers 3 mois - mais bon d'un enfant à l'autre c'est différent). Courage ça va vite arriver  Clin d'oeil Clin d'oeil...
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #933 le: 29 Avril 2008 à 12:26:29 »

bon moisiversaire aux bébés winnie !!!

je n'ose pas vous dire à quel age mes filles ont fait leur nuit ça va vous démoraliser...

ici nuit très bizarre
Kiara : 23h / 2h30 (bu 20ml)/5h30
Luke : 23h / 2h30 (bu 60ml) /6h30....
je sais pas si c'est vraiment bon signe...je crois que je vais les passer à 150ml pour les caler plus...
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #934 le: 29 Avril 2008 à 12:32:56 »

Hélo, Esteban dort beaucoup plus longtemps depuis qu'on l'a passé à 150 !

Maelle, toujours aussi mignons tes bébés.
Et moi aussi je suis toujours en pyjama !!!! J'ai décidé qu'aujourd'hui  ne me lavais pas, pas le temps...

Comment ça et le temps que je passe surle forum ?? Ca compte pas ça 
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #935 le: 29 Avril 2008 à 12:47:30 »

J'ai tenté aussi le 150 ml le soir, mais pffff z'en ont pas voulu, ils ont bu leur 12Oml 
Nuit "pas mal"; à suivre ...
Esteban : 19h - 23h-  5h30
Mattys : 19h- 1h15 -7h !

Maelle, on a le meme tapis d'éveil !
On en parlait avec Winnie hier soir, je pense qu'il ne faut pas se prendre le chou avec leur prématurité : quelle importance s'ils font des sourires 15 jours plus tard que nos filles !!
Les miens s'en foutent aussi de ce tapis  Clin d'oeil quand au sourire oui ils en font mais dans le vague pas à nous  Clin d'oeil
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #936 le: 29 Avril 2008 à 12:50:14 »

Ah ah les filles moua je suis lavée et habillée ce midi ( chose rare ces derniers temps ) normal, j'ai rdv à 14h45 pour ma rééduc' !!
Comment cà c'est le souk chez moi ?? Oui oui et celui qu'est pas content il vient tout ranger et nettoyer !!
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #937 le: 29 Avril 2008 à 15:35:48 »

Coucou,

Moi c pareil, ma puce à fait ses nuits dès que l'on est rentrées de la mater, enfin 5/6h d'affilé, à 3sem ct du 7/8h et à 3mois du 12h! Génial!
Mais là je savais très bien que cela ne serait pas la meme chanson car:
- on le sait toutes, ces messieurs sont + gouinfres!
- ils sont nés avec un poids inférieur à nos ainés
- et détail important,ils sont 2 donc cela nous parait encore + long
Il faut prendre son mal en patience! Moi la nuit je ne suis pas très patiente mais la journée ça va! Les pleurs c un peu com la télé, qui est d'ailleurs quasi jamais allumé depuis qu'ils sont nés, je les regarde et les entend  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Ca fait 2 matin que je remet le réveil pour la puce et com c moi qui l'emmène chez nounou, il faut que je sois lavée et habillée avant 8h45! Vous me direz kan on est obligé au moins on le fait et on se dépeche! Demain c ma mère qui l'emmène mais j'aime bien me prendre une bonne douche chaude!!!! Mais je comprends celles qui ont des ainés "collantes" avec leurs petits frères! N'est ce pas Winnie, je crois bien que l'on a les memes à la maison!  Clin d'oeil

Je me dde aussi si je ne dois pas passer Lenny à 150 ml car la + part du temps, il réclame du rab! Mais à mon avis 5bib au lieu de 6, je reste septique! Lohan je crois que 150ml c encore trop pour lui, il réclame quasi jamais après son bib de 120 ml mais dort moins longtemps!
Chez nous la visite des 2 mois sera le mardi 6 mai! Ca va etre la galère d'aller à la pmi sans mon homme, surtout si c aussi long que l'autre fois (rdv à 15h30 sortis à 17h15  ) et si ça pu encore !!!! Je ne m'étendrais pas sur le sujet! L'autre fois g pu sortir prendre l'air mais là je serais tte seule!

Bon je vais finir mes faire part cette fois ci! Cela fait je ne sais combien de jours que je le dit!

Winnie, photos du mois? Merci ma belle!
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #938 le: 29 Avril 2008 à 16:50:00 »

Alors, verdict de la visite des deux mois !!!!
Gabin : 4100 g !!! (2900g à 1 mois) et 54 cm
Lila : 4100 g !!!! (2870 g à 1 mois) et 54 cm
Si ce n'est pas de vrais jumeaux çà !
Le médecin a dit "ils sont parfaits !".
Apolline née à terme au même âge : 4010 g et 54 cm....
Ils sont partis pour être sumos ou quoi là ?? Roulement des yeux
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #939 le: 29 Avril 2008 à 16:59:54 »

Coucou les filles!!!

Et bien hier visite des 1 mois...

Eloïse 3kg700 et 49 cm (naissance 2kg710 et 47 cm)
Camille 3kg740 et 49,5 cm (2kg635 pour 46,5 cm)
Et oui la plus petite est passée devant!!
Le médecin a dit qu'elles étaient très bien et mignonne car pendant tout l'examen elles n'ont rien dit...  Il m'a juste dit qu'il fallait que je passe à 5 biberons par jour et plus 6

Et cette nuit qu'elle bonheur Camille a fait dodo de 22h à 6h....  En espérant que ça continu et Eloïse 22h - 4h - 10h

Pas mal....  papa a pu faire dodo cette nuit du coup il était très content!!!  Souriant Souriant

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #940 le: 29 Avril 2008 à 17:01:24 »

Maëlle, et toi qui avais des doutes quant à la quantité de lait que tu leur donnes en les allaitant au sein ......
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #941 le: 29 Avril 2008 à 17:18:21 »

les filles je m'inquiete vraiment car je les ai passé à 150ml...ils les boivent bien mais ça ne les empeche pas de réclamer toutes les 2h et d'etre tjs à 7bib !!!

par contre Luke fait de vrais sourires depuis 5 jours déjà et Kiara depuis 2/3 jours...comme quoi les bébés n'évoluent pas tous pareils...mais je préferais qu'ils dorment plus !!!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #942 le: 29 Avril 2008 à 22:08:48 »

Grenouille, bon moisiversaire à tes louloutes.

Héloise, c'est peut etre autre chose que les bib : mal au ventre ?
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #943 le: 29 Avril 2008 à 22:17:58 »

Ici Gabin commence enfin de timides vrais sourires...
je viens de finir leurs albums photo (un chacun bien sur), c'est du boulot mais c'est tout beau !
Bonne nuit les filles...
allez, on dit 0h-7h pour tous les bb, c'est raisonnable non ?
Journalisée

Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #944 le: 30 Avril 2008 à 04:34:02 »

Ici, il est 22H15 et on est encore le 29 mars, alors
Bon moiniversaire à Esteban  Bisou et à Paul  Bisou
Bon moiniversaire à Eloïse  Bisou et Camille  Bisou

Je vous ai lu cette aprem, mais j'ia toujours du mal à vous répondre. Les BBs semblent d'accord pour un petit somme, je vais en faire autant  , parce qu'ils commencent leur journée vers 1H du mat, ils ont alors une de ces pêches 

Faut que je vous raconte mon aventure poussette double!!!!
J'ai enfin trouvé la poussette que je voulais, en promo à 25% de rabais ... sauf qu'elle ne sera qu'en vente au Québec ... en septembre !!! Trop drole!!! Elle est en promo mais non commandable !!
C'est comme une tartiflette qu'on te mets derrière un plexi !!!!  tu l'as presque, mais non !!!!
On est allé faire des courses avec mon mari, chacun son chariot avec son BB Clin d'oeil, pas de réflexion  , juste à la caisse, la dame nous a demandé combien ils avaient de mois "10 jours" "ha oui ? mais ils sont beaux vos jumeaux !!! on imagine toujours qu'ils sont petits mais pas les votres"  Roulement des yeux  merci, merci, je sais, ils sont beaux mes sumos de 10j, c'est moi qui les ai fait 

Do, mon fils a fait ses nuits à 2ans 1/2, ma puce les a faite à 1 mois, on se levait la nuit pour notre fils alors que le BB dormait super bien! Epuisant!
Quand il était nourrisson, il passait pas mal de temps à pleurer sans qu'on comprenne pourquoi, il voulait être dans les bras, alors, on le gardait dans les bras 
Il est devenu adepte de l'écharpe et du porte BB, mon mari l'a porté jusqu'à ses 12 ou 13 mois comme ça.
Malheureusement, pas de recette!
La fille de ma voisine à 18 mois, elle veut passer son temps dans les bras de ses parents, pourtant, elle marche super bien!

Pour les colliques, on avait essayé la calmosine (apres ouverture à mettre au frigo), ça n'a pas marché sur notre fils, ni le débridat d'ailleurs.
Ce qui a bien marché , vers 3 mois, était le babysoif au fenouil, on le trouve en pharmacie ou supermarché, ce sont des grains/poudre à dissoudre dans de l'eau. On lui en donner 10ml avant la TT et pas plus de 60ml par jour au début. Je ne sais pas à partir de combien de temps on peut commencer. J'avoue que ça ne me plaiser pas trop car il y a du sucre dedans, mais il souffrait tellement que j'ai fini par essayé : super succés.
Ici, j'achéte des produits dans les magasions bio (marque sourisverte) ou alors il y a des doses d'homéopathie du laboratoire "boiron"

MrC a eu un bib de lait tiré de 90ml hier à 21H et de 60ml ce soir (j'ai commencé à tirer trop tard  Tire la langue ), je ne sais pas encore quand on va commencer pour MrA , dans un mois maxi.
Par contre, je ne sais pas si on ne va pas passer au lait en poudre, parce que tirer 2 bibs par jour avec un tirelait manuel , pas évident Roulement des yeux je trouve

A bientôt  Bisou
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Pages: 1 ... 61 62 [63] 64 65 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: