17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 18:28:24
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 478064 fois)
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 23 Avril 2008 à 20:49:47 »

coco comment veux tu qu'on t'ai oublié ?? contente que tout se passe bien pour toi !! essai de te reposer quand meme
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #781 le: 24 Avril 2008 à 00:09:07 »

Vos bébés sont magnifiques les filles!!!
Marthe, j'espère que tout va s'arranger, tout le monde n'est pas aussi débile que ces 2 médecins quand même!!!!
Sinon, pour les nez encombrés, c'est toujours impressionnant quand ce sont les 1ere fois (je m'en souviens avec mon premier amour), il faut bien entendu faire des lavages de nez le + souvent possible (sans exagerer non plus) et vous pouvez les emmener chez le pediatre ou chez le medecin, il y aura ptet un truc a mettre dans le nez. Et vous serez + rassurées.
Bon courage, je vois beaucoup de bonheur et aussi de moments fatiguants....ca me rappelle la naissance d'Ethan, il y a bientôt 3 ans.....et me prépare à la réalité dans quelques semaines....
Quelqu'un a un tire lait electrique Avent? Je compte l'acheter ou me le faire offrir....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 24 Avril 2008 à 00:24:05 »

helloooo

Coco: non en fait, j'ai eu un super accouchement. Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer, quand les potentiels gros nuages seront partis, j'arreterai de jouer les paranos 
Alors, mon accouchement a duré environ 1H à partir des vraies contractions, pas de péri malgré l'insistance du corps médical, et si j'osais, je dirais : "même pas mal" ... vraiment magique, c'était encore plus facile que pour ma fille ou j'ai douillé sur certaines contractions.
Mes fils sont nés en tête.
Ma gygy m'en revenait pas   , et m'a dit qu'en effet, une péri aurait été inutile.
Coco, moi aussi, j'allaitais mon fils par terre, je trouvais ça plus pratique.
Pour les jumeaux, je le fais dans le lit mais ça me tue le dos (surtout quand je m'endors  ) car on a un lit avec armature en métal

Héloïse : l'allaitement se passe bien, je les allaite souvent  en meme temps pour gagner du temps. Je pense commencer les bibis de lait tiré pour MrC qui mange comme un pro des la semaine prochaine, on va attendre 1 mois je pense pour MrA.
La nuit dernière, j'étais pas très en forme, donc, nous avons fait du cododo avec les BBs qui ont passé la nuit à manger  Roulement des yeux mais au moins j'étais allongée

Je suis un peu crevée car mon taux de fer a beaucoup baissé et je ne suis pas arrivée à me reposer depuis l'accouchement à cause du stress, du coup, les saignements ont repris.

Cathy : j'ai un tire lait Avent mais manuel

Pioufette : MDR !!! même les Bbs in utéro  Roulement des yeux
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 24 Avril 2008 à 00:47:46 »

Coucou Marthe, j'espère que cette histoire sera vite un vilain cauchemard!
Et tes "grands" comment ils ont réagis?
Cododo euh ici on connait toutes je crois meme si aucunes (de celles qui ont d ainés) ne l'avait fait avant  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 24 Avril 2008 à 09:36:16 »

Bonjour !!
Alors ici, la fatigue se fait de plus en plus sentir... La nuit n'a pas été bonne encore une fois ! ca a donné
Pour Pauline : 23H15 - 4H- 9H
Pour Marie : 23H15 - 4H45 - 9H
Mais Pauline une fois au lit a raler et réclamé de nouveau quand sa soeur prenait a 4H45 puis dodo pour elle, et Marie ne voulait pas dormir après son bib, j'ai capitulé a 6H30 , je l'ai mise dans notre lit ou elle a dormie...
En plus, je crois que je fais mon retour de couche... ca veut dire dans 15 jour, pose du stérilet!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #785 le: 24 Avril 2008 à 09:47:18 »

Bonjour les filles !!!
Je constate que vous êtes toujours aussi occupées !!! Alors je vous souhaite plein de courage mais avec les étoiles que vous avez dans les yeux, tout se passe pour le mieux, les nuits seront vite oublié !!! Je vous fait de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à vous et vos anges !!!
Je rentre cet après midi à l'hosto je suis déclenchée demain matin !!! Alors quand je serais de retour je pourrais enfin faire parti de votre club !!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 24 Avril 2008 à 09:50:10 »

Bonjour les filles,

J'espère que tout va bien pour vous!
Ici, bilan nocturne:
Lenny: 23h30 - 6h20 - 9h10
Lohan: 23h45 - 4h35 - 9h10
Et personne n'a dormi dans notre lit sauf à partir de 6h30 ou Lohan a voulu nous rejoindre!  Roulement des yeux
On est passé au confort +, ça joue peut etre mais par contre on passe d'une tt de 10/15 min à 30/35 min donc c un peu la galère en pleine nuit!
Je sais pas vous, mais ici on a un temps magnifique!
Je vais me dépecher de préparer tout ce petit monde et je file chez mes parents car o moins il y a un jardin. Lylam va pouvoir jouer et je pourrais mettre la poussette dehors pour que les petits prennent l'air!
Bonne journée à toutes et j'espère que tout va bien chez vous!4
Bisous à vous et vos amours!

PS: Coco, comment veux tu qu'on t'oublies!
Journalisée

Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #787 le: 24 Avril 2008 à 09:56:18 »

Nellana,
Je te souhaite une très belle rencontre avec tes pepettes!
Y a t il qlq'un qui pourra nous l'annoncer? as tu le n° de qlq'un sur le fofo?
Bonne journée ma belle, profite de ta petite Lana
A bientot avec tes louloutes!
Bisous
Journalisée

béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #788 le: 24 Avril 2008 à 11:24:05 »

ben marthe oui les jujus in utero aussi ! sont solidaires  Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #789 le: 24 Avril 2008 à 11:34:59 »

Coucou

Coco, contente d'avoir de tes nouvelles, l'allaitement se passe super bien je vois ! moi, çà va mieux en tétée double, je me mets en tailleur, je prends mon traversin et je les accroche au sein comme çà.
Marthe, je croise les doigts pour que le cauchemar finisse/....
Nellana, la rencontre est pour demain ! je te souhaite plein de bonheur...
Ici, çà va.. hier, j'ai habillé Gabin en petit homme, il était à croque.. il est bcp plus sage et calme, hier il était éveille de 11h à 14h 30 et aussi de 19h à 23h30 !! et presque pas pleuré !!
On a cru qu'ils étaient morts cette nuit, ils n'ont jamais autant dormi !!
Gbain : 23h30-5h30-8h30
Lila : 23h, 6h, 10h30 (je l'ai réveillée)
Lila a les fesses extrèmement abimées, on croirait iune vue de la lune avec des cratères partout.... c'est très impressionnant, c'est tout rouge et la peau à vif... j'ai envoyé par internet une photo à un ami dermato, on va voir si çà marche mieux.. en attendant, elle n'a étonnamment pas mal au change...*
Ce soir, je vais au ciné !!!!!
Zom m'a dit hier soir "demain soir, tu sors, je m'occupe des bébés..".. ah bon Huh? "oui, tu vas au ciné avec la voisine..." ah bon....
Il veut que je me change les idées, c'est sympa !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #790 le: 24 Avril 2008 à 12:08:37 »

coucou les filles !

maelle : sympa ton homme moi aussi je sors entre filles vendredi j'ai hate !!!
nellana : donne moi ton numéro en mp si tu veux comme ça je prendrais des news pour le fofo si tu es d'accord bien sur

il fait tres tres beau (et chaud) depuis 2 jours c'est un plaisir d'etre dehors...je regrette de pas avoir de jardin !
j'ai acheté du magic mix pour mettre dans les bib car il faut que Luke prenne du poids et comme il vomit encore un peu ça devrait régler tout ça....j'en ai mis aussi ds le bib de Kiara pour qu'elle dorme plus (mere indigne me voici !)...on verra si ça marche ! si oui je crois que le bib du soir sera avec magic mix pour qu'elle fasse ses nuits...

je n'ai pas Luna aujourd'hui alors j'endors Luke et hop...au dodo ! j'ai passé une nuit affreuse car Luna a hurlé toute la nuit (et quand je dis toute c'est toute elle a commencé à 00h30 et finie à 4h30 avec calins et bib de lait au milieu)...ça plus les bébés ça fait bcp ! mais comment font les mamans de triplés Huh?
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 24 Avril 2008 à 13:21:00 »

Kikoo les filles !
Nellana, je te souhaite tout le bonheur du monde pour demain !
Hélo, dis moi vite si cà marche le magic mix 

Stef, t'as pas eu une césa ?? Parce que mon gygy a dit " pose de srérilet, 6 mois après une césa, pas avant " Huh?

Maelle, bon ciné, tu vas voir quoi ?

Lylam, pour répondre à une "vieille" question, ben non, pas trouvé de combi  alors je fais avec les blousons !
Aujourd'hui il fait moins beau qu'hier, il y a du vent et des nuages, donc pas de balade sur la cote comme prévu  Triste mais oui je confirme, le jardin c'est génial !
Ma fille est au centre de loisirs ( je sais je suis une mère indigne mais elle adore) elle fait du poney cet après 'm

Winnie, cà va ??

Ah moi en tant que mère indigne qui se lève toutes les 4 heures, la nuit et ben je redors le matin, na !
Cà me permet de tenir le choc !!!
Esteban a une horloge dans le ventre c'est fou, je ne regarde meme plus l'heure la nuit, je sais qu'il a faim  mais ce coquin ne veut boire que 90 ml, après il dort 
Mattys prend + ou - 120 ml, avec le "digest "c'est mieux, meme si la semaine dernière j'ai cru devoir changer de lait car il vomissait, cà c'est calmé !
Esteban est toujours plus "nerveux "que son frère; là il hurlait tellement que je l'ai mis dans le transat, et pouf plus rien !!

Je vous met des photos il est trop marrant il gigote dans tout les sens dans son lit !!
Journalisée
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 24 Avril 2008 à 13:29:13 »

Mr Esteban qui gigote : 

Mattys qui fait la meme :

Et mes 3 amours :
« Dernière édition: 19 Mai 2008 à 20:30:19 par fanou » Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 24 Avril 2008 à 14:26:29 »

j'adore le regard coquin de ta fille !!!

bon pour l'instant le magic mix c'est pas magique....aucun des 2 ne dort (ou est passée ma siestes) et Kiara réclame alors qu'elle a bu il y a a peine 3h...quand à Luke il a vomi une partie de son bib quand meme (un peu ma faute je l'ai couché juste apres)...
je vais aller me promener ça les fera dormir...
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 24 Avril 2008 à 14:38:23 »

Ben pour le stérilet je sais pas mon gygy sait pourtant que j'ai eu une césa alors je sais pas !
Winnie n'a plus d'internet, elle a un truc qui a cramé chez elle, mais elle va bien
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: