12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 22:25:20
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 601
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des avrilettes 2008  (Lu 476385 fois)
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 15 Avril 2008 à 15:21:32 »

Oh j'suis super contente pour vous Fanou!
Que de bonnes nouvelles! Touchons du bois pour que ça dure! Y a pas de raison!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et puis bientot la "barre" des 3kg pour Mattys! On y arrive doucement mais surement!
Concernant le fait qu'il fallait voir pour Esteban suivant son développement si il y avait des sequelles, c les docs qui t'ont dit ça? ils ne peuvent pas savoir à l'avance si oui ou non il y a des sequelles?
Si tu veux pas répondre à toutes mes questions indiscrètes, je comprendrais, il n'y a pas de soucis!
En tout cas j'attend les photos avec IMPATIENCE!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou ma belle à toi et tes 3 amours
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #571 le: 15 Avril 2008 à 15:30:02 »

Non non Lylam, t'es pas indiscrète  Clin d'oeil
Je tape d'une main avec  Esteban dans les bras qui se marre ...  Sourire
Le pédiatre a vu le compte rendu de l'irm, il m'a donc dit cà , il m' a dit " sur le plan clinique, on voit que votre bb va bien, il s'éveille normalement, comme son frère, si on a un doute de toute facon, on refera un irm, pout l'instant y'a pas de séquelles", voilou ce qu'il m' a dit.
C'est vrai que mis à part le fait qu'il soit plus nerveux et "demandeur" des bras que son frère, il va bien je trouve !
Mais je me rend compte à quel point il a été et reste fragile, à quel point j'aurai pu le perdre sans un trés bon suivi ...
Journalisée
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #572 le: 15 Avril 2008 à 16:24:19 »

Moi aussi je tape avec Eseban au sein  Clin d'oeil Quel pot de colle !!! 
Donc je fais court...

Fanou, contente pour tes crevettes 
Lylam, les RALC grrrr 

Si j'ai bien calculé, Marthe devrait atteindre ses 37 SA cette semaine, donc elle ne devrait pas tarder à revenir sur le fil avec ses bout'choux !

Bon à 18h j'emmène ma fille au cirque juste à coté  Tire la langue
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 15 Avril 2008 à 16:30:02 »

les medecins sont tjs tres prudent dans ces cas là...ils font souvent flipper les parents pour rien !! fanou si tu sens que ton bébé va bien c'est qu'il va bien ! et c'est pas parce que dans 3 ans il aura un retard de langage ou qu'il ne sautera pas du mur comme les autres enfants que cela sera du à ça...

l'important c'est qu'ils soient tous les 2 avec leur maman maintenant ! prochain rdv pédiatre ils feront tous les 2 plus de 3.5kg !!!
Journalisée

Léa et Katiana (16/10/2003) Luna (12/05/2006) et Kiara et Luke (7/03/2008)
5 en moins de 5 ans !!!
"le bonheur ça se trouve pas en lingot mais en petite monnaie"
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 15 Avril 2008 à 16:31:47 »

bon cirque winnie  !! moi j'adore le cirque !
demain c'est journée zoo pour moi j'appréhende déjà les ralcs ! déjà ce matin ça a pas arreté...et je suis restée dans mon quartier ils connaissaient deja les grandes !!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 15 Avril 2008 à 16:48:56 »

juste en passant...Luke est en train de se tordre...de rire !!! il est dans son transat et ça fait 2 min qu'il rigole tout seul avec une banane sur le visage...il est trop mimi je craque !!!
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
Stef!!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 15 Avril 2008 à 16:50:27 »

Je veux une photo héloise!!!!
Et sinon tu ne m'a pas répondu pour le lait!!!
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 15 Avril 2008 à 18:01:04 »

Pour les photos ce ne sera peut etre pas pour ce soir, et une bombe a été découverte dans notre quartier, on va peut etre etre évacués d'ici quelques jours, cà va donner avec la tribu  Roulement des yeux

Bisou Bisou
Journalisée
Héloïse B
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 15 Avril 2008 à 18:07:37 »

stef : désolée pas de photo le temps de prendre l'appareil il avait arreter...ça sera pour la prochaine fois !
pour le lait elle m'a dit juste du guigoz évolia pour commencer...on verra là j'ai donné du débrida et Luke dort...

fanou t'habite ou?? une bombe récente ou qui date...la vache ça fait peur tout ça
Journalisée

5 en moins de 5 ans !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #579 le: 15 Avril 2008 à 18:23:58 »

J'habite à Lorient, ville rasée et bombardée pendant la 2 de guerre mondiale ....
C'est trés fréquent ici, cà ne m'inquiète pas du tout, c'est juste le temps du désamorcage qu'on évacue la zone à risque, mais c'est cà qui m'ennuie : mes bp habitent le meme quartier , ou va t on atterrir ?? 
Allez c'est l'heure du bain !
Journalisée
maelle29
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 15 Avril 2008 à 19:37:31 »

alors nous le retour de promenade çà donne çà : pyjama et combi et couverture...là c'était après 250km de voiture...

et une petite photo pour la route ! gabin à droite avec sa tête de clown et ses yeux ronds et lila plus calme et tranquille ; tous les deux en train d'écouter les discours de leur grnd-mère !
Journalisée

Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
coconut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

« Répondre #581 le: 15 Avril 2008 à 20:16:07 »

Coucouc!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon alors moi faut m'expliquer: vous avez toutes deja des enfants, vous loulous sont j'imagine aussi demandeurs en presence que les notres (nous autres les primipares!!!!!!! ), et pourtant vous êtes fidèles au poste!!!
L'expérience sans doute! En tous les cas félicitations, car moi bien que je trouve que l'on se debrouille tres bien, j'ai pas le temps de venir, non pas que je ne pense pas a vous, (ca non, je pense a vous tous les jours! Bisou Bisou Bisou)
Bon j'ai pas tout lu, je vois que tout le monde a presque les m^me nuits, nous on est en plein pic des 3 semaines, ca tète, ca tète!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai mis un fil dans l'allaitement, car je galère un peu ( beaucoup) a tirer mon lait, or cela serait bien de pouvoir y arriver comme je le veut, mais j'ai compris que il fallait que j'attende que la lactation soit bien installlée...
Bon je file, un de mes petits princes crie famine (bah oui quelle mère indigne je fait, je ne le laisse pas têter toute la journée hi hi hi)
gros gros bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

"Les Temps sont mauvais, disent les hommes.Vivons bien et les temps seront bons. Nous sommes les temps."
                                     Saint Agustin.
TOM et LUCAS nous enchantent depuis le 25 Mars 2008 !!!
fanou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 15 Avril 2008 à 21:46:57 »

Sur la dernière, prise aujourd'hui, z'ont l'air trés inspirés 

T'inquiètes pas Coco, on sait bien que tu penses à nous  Clin d'oeil

Winnie, est ce toi qui a essayé de m'appellé sur le portable Huh? Cà n'affiche pas le n° et j'ai pas eu le temps de répondre !

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Ninie95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 15 Avril 2008 à 21:54:17 »

J'espère que le cirque vous a bien plut winnie! Ct le cirque zavatta non? car il était à montigny il y a qlq jours!

Helo bon courage pour les ralc de demain au zoo!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Tu vas en entendre! Au pire tu fais payer pour que l'on puisse les regarder  ; je sors!!!!

Maëlle sont trop craquants tes petits poussins!

Fanou ils ne mettent pas une salle à la dispo des habitants le temps qu ils fassent le desamorssage? Oh ils sont trop beaux tes amours! Fais leur pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Coco, t inkiet c le temps que tu prenne tes marques et peut etre que le fait d en avoir deja un ou pls fait que l on va + vite attention je dit pas que tu fais pas bien ou autre mais effectivement on étaient  ttes (celles qui postent quotidiennement) déjà maman peut etre que ça y fait! mais bientot tu reviendras nous mettre des tartines  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Quelle galère de toujours taper d un doigt! je disais a zhom que gt rassurée de voir que nous n étions pas les seuls a faire dormir les pioupious avec nous!  

Stef dsl je t loupé sur msn mais le parrain de lenny nous a fait la surprise de venir il n avait encore pas pu monter donc on est super contents!

Bonne nuit, du moins j espère, à ttes et a demain

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse (03/02/06) et deux petits coeurs (09/03/08)
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 15 Avril 2008 à 22:50:30 »

Dis donc Maelle, après le pyj Vert Baudet, voilà que nous avons les mêmes couvertures pour les sorties en poussette !!!! Vert Baudet aussi d'ailleurs
Enfin la rayée, l'autre on l'a en jaune nous
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 601
Imprimer
Partager :

Aller à: