Merci Wildcat!

Ici le soir c de + en + difficile d'avoir les oreilles o calme avant au moins 23/23h30 !!!!
Et d'assumer les nuits toutes seules je suis claquée et pour éviter de me lever x fois, kan un réclame, je réveille l'autre! C certainement pas bien car je coupe le sommeil mais dormir par tranche de 20 à 45 min ça me tue!
Donc cette nuit ce fut:
Lenny: 21h10 - 2h50 (réveillé) - 7h10
Lohan: 22h15 - 2h20 - 6h55
Si seulement ils dormaient tout le temps entre 2 bib la nuit, on ferait de bons dodos!

Ce matin grosse frayeur car Lylam était sur notre lit et les petits aussi (sur leur tapis d'éveil) elle c levée et est tombée sur la tete de Lohan (en fait elle c en qlq sorte assise sur sa tete

), gt juste à coté mais g rien vu venir! G eu une de ces peurs

, en + il a pleuré p'tit père! Lylam était elle aussi très contrariée, surtout kel sait qu'elle n'a pas le droit d etre debout sur le canapé... Depuis g peur qu'elle lui ai fait qqch! Je psychotte!!!
Helo, peut etre est ce un cercle vicieux, plus il mange et + il a mal, et + il a mal et + il pleure... Et il les a fini tous ses bibs de la nuit? c des 120 ml? peut etre qu'en le passant à 150ml ou avec une formule épaissi ça le calerait plus! Enfin, je dit ça com ça car je ne suis pas du métier!!!! En tout cas t'as raison de voir avec ton pédiatre car il fo le soulager ce petit loup!
J'espère que pour vous toutes, tout va bien!
Bon je file à la douche! Avec Lohan sur moi comment faire