Les bébés des avrilettes 2008
maelle29:
Les miens aussi zezottent, surtout lila ! c'est mignon je trouve...
Grenouille:
Oui c mignon moi c les 2 mais c'est pas le même zeuzetement :P :P :P :P
Grenouille:
Quelques photos pour les curieuses Pas grand chose mais bon
Eloïse
Camille
Camille première fois dans le Métro
Eloïse première fois dans le métro
Grenouille:
Bon et bien je suis seule sur ce fil mais pas grave :P je me parle ;D ;D ;D
Bon et bien mon zhom fait faire la sieste au filles sans couche et ma fois pour le moment ça fonctionne on est sur la bonne voie y'a que la nuit pour le moment on ose pas trop car souvent caca dans la couche pour Youyou donc on attend encore un peu ;D ;D ;D ;D
J'ai appelé l'école elle devait me rappeler la directrice mardi et bien non pas d'appelle enfin ce n'est pas à la minute non plus mais bon :-\
Ce week end braderie du 49 j'ai préparé on verra si la vente marche j'espère ;)
grisbouille:
non grenouille tu ne parles pas toute seule . ;) ;)
Pas d'accident de pipi ni a la sieste ni la nuit, pour les trois depuis une semaine genial !!!!!!!!!!
Par contre cela fais quatre jours d'enzo ne fais plus de sieste ,je trouve les journées hyper longue , matheo se reveil a 6h30 alors pour aller jusqu'a 20 h15 dur dur ......
Aujourd 'hui ils sont enervés n'obeissent pas et toute seule jusqu'a 20 h30 .
En ce moment par contre ils sont de plus en plus complices et le lien devient vraiment solide.
Matheo nous invente de nouveau mot "ecriller"pour ecrire et le pire j'ai mis un certain laps de temps pour comprendre maman grisbouille (le chat)elle a gromier (pour vomir )et en regardant un tableau ou des batiments d'une ville se reflettent dans l'eau ils poussent un grand cris et me dit oh regarde maman l'est tout tombé dans l'eau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il faut vraiment que je note tout cela pour eux !!!
JE me fais un peu de souci pour enzo car je le trouve en retard par rapport a ses freres ,il est tjrs dans l'imitation et niveau langage il a du mal ,il fait des phrases mais c'est pas facile pour le comprendre...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente