Les bébés des avrilettes 2008
LouiseA.:
je suis là aussi ! mais en ce moment, c'est un peu dur ici. ils ont été malades les nuits ont été pourries et là Chloé teste non stop ! Alors je suis... épuisée !
Pas mal de souci avec le taf et mon avenir pro... mais ça s'arrange dans le bon sens pour moi !
Pour le langage, une piste... connue mais importante. Bilan ORL. Un bouchon peut petre une des causes !
Perso, je suis en plein dedans !
Pour celà que je le souligne !
Grenouille:
Grisbouille Gromir oui Elo le dit aussi ;D ;D ;D ;D
Dur dur ici aussi le test c >:( >:( >:( >:( >:(
Aujourd'hui à la crèche ils les ont séparé pour le dejeuner et la sieste du coup quand elles se sont retrouvées les dames on dit à mon Zhom qu'elles ne se lachaient plus elles restaient scotchées main dans la main :o :o :o :o
En ce moment quand je rentre du boulot leur mot c hooooo maman d'amour est rencré ;D ;D ;D ;D ;D Et là je fond ;)
Louise pas faux pour le bilan ORL
Grenouille:
Et voilà souvenir souvenir mes grenouillettes ont 3 ans aujourd'hui, ce n'est plus des bébés comme elles savent me le dire non maman moâ plus un bébé !!!! :'( :'( :'( :'(
Ca y est depuis une semaine plus de couche du tout un petit accident ce week end ;)
J'essayerai de faire une petite rétrospective ce soir
Bon anniversaire Paul et Esteban
winnie:
Bon anniversaire Eloise !
Bon anniversaire Camille !
De mon côté, je me remémore cette journée heure après heure... Il y a 3 ans à cette heure ci, je lisais Voici en salle de travail ;D A suivre...
maelle29:
Bon anniversaire Paul et esteban !!!
Bon anniversaire Camille et Eloïse !!!
grenouille, on attend la rétrospective !
Winnie, ce n'est pas un souvenir trop difficile pour toi ? :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente