Les bébés des avrilettes 2008

<< < (1794/1802) > >>

maelle29:
Non, ici, les antibios on ne connait pas du tout ; la dernière fois qu'ils sont allés chez le doc malades, ça devait être en 2009.

Grenouille:
hO QUE OUI la grenouillette va beaucoup miexu c bétises sur bétise je sais pas si c les antibio qui l'ont rendu comme ça mais  :o :o :o :o

Mon cou va mieux mais pas encore ça je dois rap le DR demain et voir avec lui pour faire une radio on verra.

Ba en fait pour les couche je crois que c moi qui les freines la peur de l'accident tout à laver et j'ai pas de sèche linge  :o :o :o :o....

winnie:
Grenouille,
A mon avis, si elles font pipi avant de se coucher, et qu'elles n'ont pas de couche, elles ne feront pas... Tu devrais vraiment tenter, je pense que tu seras surprise du résultat !

maelle29:
Pas de sèche linge ici non plus... pour les couches à la sieste, mes 3 enfants ont toujours fait pipi dedans, pour la bonne raison qu'ils en avaient une !! et une fois enlevées, ça va... essaie !

Grenouille:
Bon faut vraiment que je me lance alors  :P :P :P
En revanche cette nuit Elo a fait caca dans sa couche :-\ mais elle m'a appelé pour que je la change  :-X ca la zénais comme elle m'a dit  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente