Les bébés des avrilettes 2008
Grenouille:
Bon et bien résultat pas de pneumonie ouf mais des poumons bien cracra donc antibio pendant 8 jours et on voit ;) ;D
Grenouille:
Et bien personne de chez personne.
Et bien quelques nouvelles de la grenouille family tout va bien pour les grenouilles pour moi j'ai fait une crise d'urticaire la semaine dernière qui s'améliore avec le traitement et déplacée une cervicale ca va un peu mieux aussi on gère :P
Les filles font des progres quasiment plus de pipi dans la couche à la sieste et la nuit donc on va procéder par étape on va retirer la couche à la sieste et on verra pour la nuit ;D ;D ;D ;D
maelle29:
Super pour les couches ! ici, ça fait des mois qu'ils sont propres de jour, mais pour la nuit, après des périodes de couches quasi sèches, c'est toujours bien plein... ça viendra bien un jour !
Sinon, les petits ont eu 3 ans hier et j'ai fait une rétropscetive que vous pouvez voir dans la rubrique anniversaire ou alors photos de nos petits amours...
winnie:
Ici aussi, propres de jour sieste comprise pour les 2. pour Esteban, ca s'est fait du jour au lendemain, quand je lui ai dit que je lui mettrais des slips de spiderman s'ils faisait aux toilettes ;D Jamais aucun accident pour lui, et couhes enlevée à la sieste le jour même !
Bah alors ma grenouille :o C'est le stress de la reprise qui t'a déclanché cette crise ??? Je compatis, je sais ce que c'est (pas pour moi même si je préférerais :-\)
Et ta grenouillette va mieux ?
grisbouille:
coucou tout le monde ,
commnent va grenouillette et la famille ?et toi
C'est super la fin des couches et le porte feuille ne s'en plaint pas non plus !pas d'accident ni le jour ni la nuit depuis une bonne semaine ,je leur met une couche de facon exceptionnelle s'ils boivent bcp le soir ou quand il ya du monde a la maison et qu'ils boivent l'apero avec nous
Maelle le cap des trois ans est franchi ................deja je n'en reviens pas nostalgie nostalgie
bon anniversaire a tes amours
enzo grogne !!!!!!!!!!!!!je reviens
pas top!!!!!!!!!!!!!!!! 40,1 de temperature je comprend qu'il grogne .Il s'est couché a 19h30 sans manger .
Il a quitté la table puis a apporté son pyj en me disans moi dodo ..
Je sais pas vous mais les antibio je commence a connaitre par coeur on arrete pas .Dés qu'un traitement et finis trois a quatre jours de pause et c'est repartit,vivement le printemps le soleil ............
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente