Les bébés des avrilettes 2008

<< < (1792/1802) > >>

maelle29:
Grenouille, alors, coment s'est passée la séparation ?

Pour les boutons, gabin en a bcp, lila bcp moins ; je croise les doigts pour qui'l n'y ait pas de cicatrices sur le visage.

Grenouille:
ET bien très bien ELoïse dormait j'ai préparé Camille et elle m'a dit Eloïse malade reste à la maison moi vais à la crèche  ;D ;D ;D ;D ;D

J'ai appelé le DR ce matin donc j'en sors une nouvelle fois et bilan suspicion de pneumonie donc radio demain matin   :'( :'( :'( :'( :'(
Normalement ce week end on monte sur Paris dans ma belle famille :o :o

Moi les filles ont une ou deux cicatrices de varicelles mais sur le corps  ;)

winnie:
Esteban et Paul ont eu la varicelle début décembre. Esteban a encore quelques marques, il paraît que c'est très long... Paul a eu très peu de boutons et n'a plus aucune marque.

Grenouille, essaie de rester zen tant que tu n'as pas le résultat. Bon je sais que ce n'est pas facile  :-\ Et de toutes façons, si c'est ça, ta fille va être bien soignée et sera vite sur pieds ! Allez, courage  :-*

maelle29:
Je croise les doigts pour que gabin n'ait pas de marques ; lila a vraiment peu de boutons, ça devrait aller ; mais si mon top model est défiguré, j'en serai vraiment chagrinée...

Grenouille, ta petite reste en forme quand même ?

Winnie, comment vas-tu ? vous avez vu les photos de varicelleux sur FB ? ;)

Grenouille:
OUi oui j'ai vu les photos  ;D ;D ;D*

Et bien elle est plutôt forme mais on vois bien que c pas comme d'habitude quand même la je l'ai réveillée à 17H30 de la sieste car je crois que sinon elle aurait fait sa nuit ce matin je l'ai réveillée aussi à 10h et Eloïse dort moins que ça d'habitude le matin c 7h30 et l'après midi c 15H30 donc... Et puis on voit qu'elle est fatiguée elle tient pas de bout. La elle recommence  manger d'aujourd'hui

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente