Les bébés des avrilettes 2008

<< < (1791/1802) > >>

LouiseA.:
aie !!! Maelle !
La varicelle... ma hantise !

Grenouille:
Citation de: maelle29 le 14 Février 2011 à 08:59:26

Pourquoi tu as des injections ?

Ici, varicelle depuis samedi ; résultat, virée à eurodisney annulée... :-X :'(

OUi j'ai vu ça chez les marsiennes ils devaient être déçus tes petits bouts  :'( :'( :'( :'(
Moi j suis tranquille les filles l'ont eu il ya longtemps elles avaient 1 ans  ;) :P

Je vous ai pas raconté aussi donc le matin je me suis retrouvée devant la crèche sans grenouillette et bien le soir mon Zhom a une émission de radio donc j'étais toute seule je couche les filles et le mercredi matin Youyou dit "Papou moi pipi culotte" Alors mon zhom lui dit ba Youyou t'as une couche donc pipi couche Camile : "NON NON pipi culotte" Mon zhom l'a regarde en se disant bizarre  ??? ??? Et en fait il a compris quand il l'a désahabillée en fait je lui avais mis la couche par dessus sa culotte  :-X :-X :-X :-X

Ba oui voilà on me change mes habitudes je suis perdue  :P :P :P :P :P :P :P
La je suis seule à la maison je suis en vacances mais les filles vont à la crèche aujourd'hui et demain comme ça je vais faire ménage à fond et le reste de la semaine sera consacrée à elle enfin entre "" cvar jeudi en fin d'aprèm on monte en Région Parisienne dans la famille de mon zhom

Grenouille:
Citation de: LouiseA. le 14 Février 2011 à 09:49:30

aie !!! Maelle !
La varicelle... ma hantise !

Pourquoi???

grisbouille:
aie la varicelle !!!!
j'espere que les enfants n'ont pas trop de boutons et que les demangeaisons les laissent un peu tranquille
Nous c'est deja fait l'an dernier avant noel et pour nouvel an
Matheo est malade il a 39 depuis hier se plaint du bas du ventre mais pas d'autre signe pas de diarrhee ni vomissement medecin ce soir a suivre
Grenouille pas mal perturbée je vois bonne vacances :D :D ;) ;) et bon menage :-\ :-\

Grenouille:
Bon et bien mes vacances commence bien ..
Ce midi appelle de mon zhom qui me dit que la crèche a app car Eloïse à de la fièvre 39. Je prend RDV chez le DR la grenouillette qui était HS a la crèche à eu un relan d'énegrie en pleine forme chez le DR plus de fièvre tousse le nez qui coule mais le DR ne voit pas pourquoi fièvre !!!! Donc elle me donne des gouttes pour le nez et me dit de surveiller si toujours fièvre retourner la voir...

Et ce soir j'étais dans le bureau à coté de leur chambre et j'entend : Maman, maman j'entre dans la chambre et là  :o :o :o   une odeur de vomito   :o :o :o :o je bloque ma respiration vais vers le lit d'Elo elle se met debout et revomito sur le lit  :o :o Direction salle de bain redouche pour Melle pendant que papa défaisait le lit changement de pyjama elle allait mieux refaire le lit redodo laça à l'air d'aller donc demain je pense que Zhom va emmener Camille à la crèche et moi je vais garder Elo avec moi on verra bien comment ça se passe la séparation  :-\ Je pense que ça va être dur pour Camille de partir en voiture avec papou et de me voir avec Elo à la maison  :-\

Mais bon je préfère la garder et rapp le DR pour voir s'il veut la revoir

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente