Les bébés des avrilettes 2008

<< < (1790/1802) > >>

Angèle:

Moi, je n'aime pas mon nouveau rythme de travail......

9h - 18h...........j'ai l'impression de ne voir mes enfants que pour les faire manger et les coucher  :( :-\
Pfffff
Et puis, j'suis crevée et couchée super tôt.....comme ça.....pas le temps d'entamer quoi que ce soit  :P :(

Je préférais largement mon rythme de congé parental  ;D dur dur de changer !!!!

En fait, Grenouille, il me faudrait le rythme de ton mari, payé comme un temps plein .......non ?!  ;D

maelle29:
Angèle, c'est sûr que ça doit te changer ! moi, c'est mon rythme (en pire) depuis octobre 2008.

Grenouille:
Citation de: Angèle le 07 Février 2011 à 20:31:44

En fait, Grenouille, il me faudrait le rythme de ton mari, payé comme un temps plein .......non ?!  ;D

Moi aussi je voudrais bien son rythme payé à temps pleins  ;)

ET bien après 15 jours Mr me dit que les grenouillettes l'épuisent !!! Et la je le regarde et lui dit HA BON ???  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Après il me demandait quand j'étais en repos pourquoi je n'en faisais pas plus !!! Et bien il comprend un peu mieux quoi que les grenouillettes le laissent un peu plus tranquille que moi  ;)

Angèle j'ai un peu les mêmes horaires 2 soirs par semaines je fini à 18h30 donc rentré à la maison vers 19h45 et la c dur  :-\

grisbouille:
vous m'effrayez les filles quand je vous lis  :-\ :-\ :-\
quand je pense que 3 soirs dans la semaine je vais sortir du boulot a 19h 10 .....donc arrivée tardive a la maison ,si mon zhom est d'après midi et que je dois passer les prendre chez la nounou il sera presque l'heure de les coucher  :'( :'( :'( :'(enfin la nounou pourra certains soirs les amener a la maison pour les faire dîner se serais cool!!!!!!!!
Ici les loulous sont assez malade en ce moment ,c'est chacun leur tour de ne pas aller a la crèche et moi je récupère tout derrière génial  :-[ :-[ :-[je pense que mes injections y sont pour bcp ça m'agace 
super grenouille pour ton mari !!!!

maelle29:
Pourquoi tu as des injections ?

Ici, varicelle depuis samedi ; résultat, virée à eurodisney annulée... :-X :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente