Les bébés des avrilettes 2008
LouiseA.:
;)
cool !
Des fois, ça peut prendre du temps... faut tenir et ne RIEN dire... ça alimente la colère !
Juste être là !
Et au moins, pas de mot blessant...
Grenouille:
Un petit coucou ça fait bien longtemps que le fil n'a pas bougé ;D ;D
Bon ici zhom a trouvé un CDI en mi-temps donc maintenant les filles ne vont plus qu'à la crèche à mi-temps et le reste du temps c papa qui gère... Donc pour moi plus la course pour les emmener le matin et vu que Zhom commence à 9h les filles gagnent une demi-heure de sommeil en plus ;D ;D ;D ;D sans compter les jours ou elles reste avec le papou ;D ;D ;D ;D
Bon faut dire quand même que ce matin j'étais pas réveillée et je me suis retrouvée devant la crèche sortie de la voiture et je regarde autour de moi et me dit à NON je suis pas au boulot là je suis remontée en voiture et repartie :-X J'espère que les dames de la crèche ne m'ont pas vu elles vont me prendre pour une folle sinon :P ::)
maelle29:
Sympa le nuoveau rythme, tu dois moins courir ! je t'imagine devant la crèche sans les filles ! ;D
Grenouille:
Oui plus zen je pense que ça va être plus agréable pour tout le monde ;D ;D ;D ;D
Grenouille:
Citation de: maelle29 le 01 Février 2011 à 16:12:49
Sympa le nuoveau rythme, tu dois moins courir ! je t'imagine devant la crèche sans les filles ! ;D
Oui je rigolais toute seule ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente