Les bébés des avrilettes 2008

<< < (1778/1802) > >>

LouiseA.:
et pas besoin de me mettre en colère, je préviens toujours... donc ils savent très bien à quoi s'en tenir si ils désobéissent !
Par contre, je ne me mets pas en colère et je ne punis pas si ils ne veulent pas manger. ça arrive de ne pas avoir faim... je préviens que c'est pas grave mais que le repas s'arrête là. Ils sont invités à quitter la table. je peux te dire que quand le fromage arrive, ils remontent à table et finissent l'assiette ! Et moi, je me suis pas pris la tête !

bellezai:
Ici pareil que LouiseA ils ont une periode ou il levaient la main sur moi et me tapaient. direct je montre que CA c ets un comportement inacceptable donc puni direct.
Emm et Ethan sont un peut difficile aussi des fois, j essais aussi la methode calme, droit dans les yeux et si ils n ecoute toujours pas ils sont en general puni. il y a des jours difficiles mais j ai dan s l espoir que c ets une passe.

Grenouille:
Oui je ne perds pas espoir   ;) j'ai vu un copain l'autre jour et il m'a dit que son fils commencait à ce calmé que maintenant 4 ans donc ...

Pour ce soir à la fête de noël de la crèche petit pestacle comme disent les filles elles ont bien aimé. elle n'ont rien dit on bien écouté après petit Kdo du père noël Camille lui a fait un bisou mais Eloïse refus elle a pris de Kdo et s'est vite enfuie  ;) :D ;D ;D ;D ;D mais auctrement elles ont été mignonnes  ;D

Et on remet ça dimanche Noël j et plus  ;D ;D ;D ;D c'est papa qui commence à en avoir marre  :P

Grenouille:
Alors personne bon moi je réfléchit beaucoup et oui je pense à des truc bête comme ba bientôt on va changer de fil passer sur celui de 3- 6 ans  :o et ça  :-\ nos bébé n'en sont plus  :'( :'( :'(
Je pense beaucoup au faite que les filles doivent entré à ol'école en septembre et qu'elles sont "propre" j'ai mis entre"" car beaucoup beaucoup d'accident et qu'elles entrent journée complète donc sieste sans couche aussi et que plus ça va et plus je me dit qu'elle ne vont jamais y arriver pour septembre  :-X et ça m'inquiète beaucoup.

En ce moment elles n'en font qu'à leur tête n'écooute rien je ne sais plus comment les prendre pour qu'elles m'obéissent un minimum je sature je ne supporte plus qu'elles me répondent et qu'elles fassent n'importe quoi c'est difficile tout ça en plus avec nöel elles sont surexitée tous les soir elles veulent aller voir le père noël : môa pas rentrer maison môa allier voir le père noël" après une journée de 10h elles se mettent à hurler pour aller voir le père noêl ça ne m'amuse pas beaucoup bon il est vraiq ue je doit certainement commencer à fatiguer il est grand temps que les vacances arrives.

Bon aller je file au dodo il est bien assez tard  :-* :-* :-*

Angèle:

Oui, Grenouille..... :'( :'( :'(
Elles grandissent....

Pour nous, une page va probablement se tourner au mois de Janvier.......
Je retourne bosser, dans un nouveau job, dès le 03 Janvier.....
Le petit gars change d'école en Janvier...
Et les filles rentrent à l'école en Janvier aussi, la même que leur frère.

Ils auront probablement droit à la périscolaire jusqu'à 18h......
Dur dur...

Après 3 ans de vie pépère......c'est un changement radicale, du jour au lendemain.....avec une maman beaucoup moins présente......voir, presque plus là..... :( :'(

J'ai mal pour eux.......l'impression de ne pas les avoir préparé à ça....  :'( :-[

Enfin, profitons des 15 derniers jours ensemble à fond !

Bisous à vous toutes,
Elles sont très belles tes filles Grenouille  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente