Les bébés des avrilettes 2008

<< < (1777/1802) > >>

winnie:
Félicitation Bellezaï  :D Merci d'être venue ici nous annoncer cette excellente nouvelle !  :-*

Ici la question de bébé 4 ne se pose malheureusement pas... Je ne vous fait pas de dessin  :'(

Grenouille, pas de conseils non plus, les miens ne sont toujours pas propres... Par contre, quand je sens que je suis à bout nerveusement, je suis une pastille "rescu*" (avec un E à la fin). Ca marche vraiment bien tu devrais essayer  ;D

bellezai:
Pour la proprete Grenouille, Ethan et Emma ont aussi eu une phase ou ils re-faisaient pipi(voire des fois caca, nice)  dans leur culotte. donc ils ont eu la couche a nouveau et puis c est passe apres plusierus "ben alors! on ne fait pipi dan sla culotte c est pas bien".  je ne sais pas si c ets la peur de grandir ou autre angoisse.... mais de toute facon il n y a pas d urgence, c ets encore jeune pour une proprete totale.

Grenouille:
Merci les filles je sais bien aujourd'hui de repos et bien en discutant avec Camille et bien elle a fait caca au pot mais faut lui parler... je crois que s'est ce qui lui manque à la crèche  :-\

Grenouille:
Bon les Grenouillettes se transforment en monstre  :-X :-X :-X
Elles essayent de me pousser à bout, elles me répondent n'obéissent pas et hier Elo a même levé la main sur moi et là ça commence à me faire peur je ne sais plus comment faire alors j'essaye la méthode calme et douce mais au bout d'un moment avec la fatigue je leur crie plutôt dessus car je suis à bout de nerf  :'( après souvent je m'en veux ....

Bon ce soir fête de noël à la crèche j'espère qu'elles vont se tenir correctement  :-\

LouiseA.:
Chloé a eu sa période où elle levait la main sur moi... punie directe ! Ensuite, elle réfrénait son geste. Maintenant elle ne le fait plus.
Je sais que c'est pour me montrer qu'elle est en colère mais me taper, alors là, NON !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente