Les bébés des avrilettes 2008
Grenouille:
Bon de retour à la maison j'ai vu la crevette hoo lala on se souvient plus quand je vois comment elles sont grandes les genouillettes et qu'elle faisait 300g de moins :o :o :o :o :o
Bon la propreté Camille me fait des grosses trace de caca dans la culotte en moyenne 2 fois par jour et la je sature je crois en fait qu'elle se retient au maximum pour pas faire donc voilà et à la sieste dans la couche la elle se lache :-\
Je sais plus trop quoi faire elle a été presque 15j 3semaines ok caca et pipi au pot et de nouveau accident sur accident et je n'ai pas de sèche linge à la maison alors pour gérer c dur dur :-\
bellezai:
;D ;D eh bien cela faisait un moment que j etais pas venu, j ai voulu plusierus fois envoyer un petit message sur ce fil mais ayant ete absente pour longtemps voire tres longtemps pas ose. Mais en voyant que Grenouille tu m as envoye un message sur le fil grossesse apres jumeaux cela m a decide a revenir voir ce devienne les avrilette 2008.
pour ma part, bebe 3 est toujours en route j attend impatiemment la premiere echo pour etre sur a 200% et l annoncer officielement.
Les petits monstres vont bien, ils grandissent ils jouent d eplus en plus tous seuls dans leur chambre ce qui est appreciable. Hier j ai re arrnge leur chambre pour qu ils aient plus d espace pour jouer et ils semblent apprecie le changement. ils commenceront l equivalent de la maternelle (en angleterre) en Avril.
J ai eu aussi l occasion d eporter une adorable petite fille de 3 mois la semaine derniere et ben je me suis senti toute bete, a croire que je n avais jamais eu d enfant, peur de la casser....heureusement dans quelques mois je vais me rememorer tous cela.
et alors d autres avrilette 2008 avec bebe 3 en route on des envies???? ;D ;D :-*
maelle29:
Non, pas moi et encore, pour moi, cer serait bb4 ou pour notre famille bb 5 !
grenouille, je n'ai pas trop de conseils à te donner,sinon, lâcher du lest, ne pas mettre la pression, même si je sais que ce n'est pas facile en pratique !
LouiseA.:
alors pour moi, pas de bb 3 prévu... en fait, je m'arrête là !
Grenouille:
Très contente d'avoir de tes nouvelle Bellezai on oubli pas copinaute du fil des avrilettes quand même on sait bien qu'on a pas toujours le temps mais un tit coucou de temps en temps ca fait plaisir ;D ;D ;D
Ba pour BB3 moi je voudrais bien mais Mr est pas près les filles sont très difficiles en ce moment elles ne veulent que maman dés qu'il essaye de s'occuper d'elles elles se mettent à hurler donc comme il dit je n'apprécie même pas d'avoir des enfant alors je laisse couler et on en reparlera quand les filles entreront à l'école.
Merci Maëlle pour le conseil je vais essayer de laisser couler on verra bien de toute manière
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente