Les bébés des avrilettes 2008
LouiseA.:
oui moi aussi. J'avais rdv ce matin, j'ai annulé... J'ai pas assez de recul... Il faut dire aussi que demain on va au cirque et que le médecin m'a dit qu'ils pouvaient avoir de la fièvre, alors pas trop le moment...
Grenouille:
Non chez nous pas de vaccin contre la méningite j'en avais discuté avec mon doc et il était pas pour.
Il m'a dit que lui il le conseillait que pour les enfants préma ou avec des gros soucis de santé. Donc pas les grenouillettes ;)
Bon départ début d'aprèm pour la région Parisienne je suis pressée de voir la crevette ;) ça va me faire tout drôle me souvient plus qu'elles étaient si petites mes filles :P
LouiseA.:
Je te confirme grenouille, ça fait bizarre de prendre un bébé dans les bras après tout ce temps !!! ET dire que les nôtres étaient comme ça !
maelle29:
Oui, méningitec fait ici, prescrit par la pédiatre.
winnie:
Grenouille, pour la méningite, il me semble que ca dépend des régions... Il y a certains endroits en France où il est conseillé, car la maladie est présente. Tant mieux si ce n'est pas le cas dans ta région ;) Enfin, Maëlle va peut être confirmer ou informer mes dires...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente