Les bébés des avrilettes 2008

<< < (1774/1802) > >>

Grenouille:
Je l'ai vendu 500 .

Me reste la poussette canne que je mettrai en vente je pense soit à la prochaine braderie été ou hiver 2011 car les filles sont parfois pas trop gérable qu'en je suis seule avec elles

Grenouille:
Et bien dis donc personne de chez personne  :'( :'(

Bon ici tout va bien les filles sont plus qu'en forme :o :o :o et me font tourner bourrique pour changer même les dames de la crèche me souhaitent bon courage le soir quand je les récupère  :-\
La propreté et bien tout allait bien et Camille recommence à faire au moins 1 fois par jour dans sa culotte >:( >:( >:( alors la ça me gonfle vraiment mais j'essaye de rester zen et pas faire comme mon zhom samedi matin il les gardait j'étais chez le coiffeur (ça a fait du bien) je rentre elles sont en train de manger et il me dit quoi regarde Camille je lui ai remis une couche car elle a fait pipi dans sa culotte à côté du pot  :o :o :o :o je n'ai rien dit  :-Xpour pas que ça crée une crise  :-X mais bon j'étais pas très contente j'ai l'impression qu'il fout en l'air tous les efforts qu'on a fait  :-\ enfin passons.

Autrement je suis tata d'hier d'un petit Lorik 3k060 pour 46 cm 3 semaines d'avances  ;D ;D ;D donc direction la région Parisienne pour aller le voir le week end du 4/12.  ;D ;D ;D ça va me faire tout drôle de voir une tite crevette  ;)

Grenouille:
Petite promenade

Youyou tranquillou

Rasta

LouiseA.:
question qui me turlupine : avez-vous fait le vaccin contre la méningite ?

winnie:
Bienvenue Lorik !
Les grenouillettes sont toujours aussi craquantes !!!

Louise, les vaccins sont achetés, mon médecin traitant et le pédiatre me le conseillent.

:-* à toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente