Les bébés des avrilettes 2008
maelle29:
Grenouille, ne t'en fais pas ! c'est dans une éternité le mois de septembre !!! elles seront très certainement propres d'ici là ; et puis parfois du jour au lendemain, c'est bon, ne t'en fais pas !
Et oui, on va rentrer dans la catégorie des 3à 6 ans prochainement, ça va nous donner un coup de vieux !
Angèle, effectivement, ça va faire un changement radical à tes enfants et à toi ! tu travailleras à temps plein ? je n'ai pas tous ces soucis de changement, vu que j'ai repris le travail en octobre 2008, c'est loin déjà et qu'ils vont à l'école depuis octobre.
winnie:
Angèle :D Ca fait plaisir de te lire ! Même si on ne te sent pas en super forme !! Pfff, avec les enfants, naît la culpabilité. La reprise du boulot est un passage obligé... Ca va être difficile mais ça va le faire, et bientôt tu te diras que tu n'aurais pas dû stresser comme ça. Allez, courage, ca va aller :-*
Grenouille, bah oui, ils ont grandit nos bébés, et c'est normal... Moi aussi ca me fout un peu les boules, mais j'essaie de voir le bon côté des choses. Comme c'est agréable de comprendre leurs demandes, de pouvoir communiquer avce eux, de les voir communiquer entre eux. Comme ça va être mignon de les voir avec un petit cartable dans le dos et avoir des copains de classe. Comme ça va être migon de fêter leur anniversaire avec leurs copains de classe !
Et puis, plus de couches, des nuits complètes, qu'ils mangent eux-mêmes ! Je vois beaucoup de positif...
Quoi que les miens fonnt toujours dans la couche, à 2 ans et 9 mois mais ca va le faire de toutes façons ils n'auront pas le choix !
winnie:
Je continue, je ne peux pas écrire de messages trop longs...
Pour le comportement de tes filles, sache que la crise des 2 ans, "terrible two" est inévitable. A part ressasser, punir et expliquer, tu ne peux rien faire d'autre. Ca va rentrer !
Moi ma fille a 6 ans et elle me pose vraiment beaucoup de soucis... Elle me répond, parle mal, parle très très fort, balance des grossieretés à longueur de journée... Très nerveuse avec moi à la maison, saute tout le temps partout, excite ses frères, n'obéït pas, se fait remarquer en public etc etc. Je me demande ce que j'ai râté dans son éducation, en tous cas moi je n'ai jamais manqué de respect à mes parents comme ça. Bref, je regrette le temps où elle était plus petite et gentille, quoi qu'elle a toujours été difficile.
Enfin, à côté, je trouve que mes garçons sont des anges.
Bonne journée et :-* à toutes !
winnie:
Citation de: Angèle le 17 Décembre 2010 à 09:00:33
J'ai mal pour eux.......l'impression de ne pas les avoir préparé à ça.... :'( :-[
J'ai oublié de réagir à ça.
Sincèrement Angèle, je pense que ca sera plus difficile pour toi que pour eux. Les enfants ont une force incroyable, et sont beaucoup plus courageux que nous sur certaines choses !!!
Je ne sous estime pas du tout la tristesse que tu peux ressentir. J'imagine très bien la boule que tu dois avoir dans le ventre et le poids sur le coeur... Rien qu'à te lire, ca me le fait aussi !
Pfff comme ca peut faire mal d'être maman !
En tous cas, comme tu dis, profitez en à fond pour le moment ! :-* :-*
winnie:
Du coup, j'ai oublié de raconter ma vie ;D
Alors, Paul a la varicelle 7 jours pile poil après son frère. Il sera guérit pour Noël ;)
Et on déménage mardi, c'est le gros bordel ici !
Je ne sais pas combien de temps je serai privée d'internet ::)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente