Les bébés des avrilettes 2008
Angèle:
Coucou !
Super les Grenouillettes :D :D :D ça va venir 8)
Héloïse, moi, mon problème est de ne pas être maniaque :P ....le ménage....comment dire .... ::) :(
Contente d'avoir de vos nouvelles Gribouille, Sabrina :D
LouiseA, pas trop rouillée pour cette reprise :P ?
Je confirme c'est génial de ne plus dépenser de sous pour les couches......il y a aussi du coup presque plus de poubelles :D et beaucoup moins de temps passé à la salle de bains....
Les filles sont propres jour et nuit depuis Mai, c'est le top!
Mes filles seront gardées en nounou à partir du mois de Février.....
Le casting des nounous à commencé ;D et une à 3 places dispo et me prendrait donc le grand en périscolaire.
Par chez nous, beaucoup de nounous donc plus d'offre que de demande ;D
Je commence à stresser pour la reprise du boulot.......après 3.5ans d'arrêt ....... je ne sais plus faire :P
Enfin, je recherche un poste qui me permettra de travailler moins et qui me fera gagner plus ;D
Je cherche, je cherche !!!!
Je vais bien finir par trouver 8) !!!
:-* à vous toutes
Grenouille:
On va voir ce que ça a donné ce soir ??? je croise les doigts :P mais bon c que le début ;)
C Clair Hélo championne de l'organisation moi avec 2 je me sens dépassée parfois :-[. Mais bon pas une maniaque du rangement mon zhom plus :P alors souvent c lui qui pète les plombs et range ;D ;D ;D
LouiseA.:
coucou !
Rentrée sans souci pour moi, exceptée de marcher avec Béquille et atele, je suis HS !!!
Nounou nickel.
Elèves nickel. J'ai pas l'impression d'être partie et d'avoir arrêtée le boulot. Ce soir, je faisais l'études, 28 élèves, 4 classes différentes... sans souci !
Bon, là, je veux juste aller me coucher... mais il y a les loulous ! ::)
Angèle:
Ah oui ! ça doit être raide ça :P :P :P
grisbouille:
helo donne moi ton secret pour gerer toutes les activites le menage etc
moi j'ai l'impression d'etre deborde et encore ils n'ont pas d'activites et d'ecole ...mais entre les travaux pas terminé et les conserves pouffffffffffffffff
louise a courage mais c'est pas cool juste avant la reprise.
moi c'est ambique je suis presséé de reprendre et en meme temps je me dis que je vais etre completement depassez .Je pense que je vais me remettre a jour avec des revues professionnelles et des formations express afin de me remettre a gout du jour sinon ouh je crains le pire j'ai pas bossé depuis octobre 2007avec mon conges mat .
azngele bon courage pour le casting mais ca a l'air de bien se passer!les trois ensemble se serai cool surtout le soir quand il faut recuperer tout le monde
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente