Les bébés des avrilettes 2008
Grenouille:
ET bien hier Elo nousa a fait au moins 3 pipi dans le pot et quand elle est sur le pot elle me dit "écoute maman le pipi arrive" ;D et effectivement il arrive.
Ce matin pas de couche pour les 2 de 10H à 13H30 donc pas de pipi dans le pot et ni dans la couche pour Camille et ELo plusieurs pipi dans le pot et un début de pipi culotte donc pas mal et ce matin elle m'a dit :
"si moi pipi dans le pot poi aller école" ;D oui ma fille mais que l'année prochaine :-\
Donc en bonne voie je ne désespère pas pour Elo bon Camille je pense que si Elo n'a plus de couche elle suivra ;)
Mais oui Les (H)Elo sont supers ;)
Grenouille:
Elo a pas voulu de couche pour aller à la crèche.
Ce matin au lever couche sèche pipi dans le pot et pipi avant de partir on verra ;)
maelle29:
C'est encourageant tout ça grenouille !
Hélo, tu as vraiment une magnifique famille ! et tu arrievs à tout gérer entre ton travail et les enfants, avec toutes les activités ? et ton homme a toujours d'aussi gros horaires ?
Héloïse B:
grenouille ça prend la bonne voie de la propreté tout ça....vivement qu'on ne s'arrete plus au rayon couches !!
Maelle : coucou comment ça va ? la gestion se fait plus ou moins bien se qui peche c'est surtout le ménage mais je suis une maniaque !!! mes amies disent que c'est toujours propre chez moi mais moi je vois des jouets qui trainent partout et bcp bcp de poils de chiens !!
mon zhom travaille toujours beaucoup mais il était en vacances tout le mois d'aout du coup on a passé 1 mois en famille (quand je travaillais pas) sans stress des horaires c'est top !
maelle29:
C'est bien tout ça ! et je n'ai pas suivi, je ne sais plus quand tes petits vont à l'école... les miens c'est au mois d'octobre.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente