Les bébés des avrilettes 2008
Grenouille:
BOn ça n'a pas fonctionné le pipi pot pour Elo tanpis on recommencera à la maison pas évident à la crèche.
Moi je lui impose de temps en temps le pot ;)
Grenouille:
Winnie j'ai vu que tu étais passé chez les avrillettes 2009 comment tu vas. On a pas réussi à ce voir cet été :'(, je monte en région Parisienne faudrait voir si possible.
:-* :-* :-* :-* :-*
winnie:
Citation de: Grenouille le 08 Septembre 2010 à 13:46:10
Winnie j'ai vu que tu étais passé chez les avrillettes 2009 comment tu vas. On a pas réussi à ce voir cet été :'(, je monte en région Parisienne faudrait voir si possible.
:-* :-* :-* :-* :-*
C'est dommage :'(... J'avais pas pris ton numéro de tél et je pensais pouvoir consulter mes MP à partir de l'iphone, mais impossible de me connecter sur le fofo avec.
Quand vous passez en RP (où ça en RP ?), vous êtes invités à passer prendre l'apéro à la maison :D
Je profite d'être là pour tenter de répondre à tout le monde.
Hélo, ils sont beaux tes enfants. Ils ont grandis depuis que je les ai vus :D
Louise : désolée pour ton genou :-\
... Ca va, tu t'en sors avec les petits ?
winnie:
Je contiunue...
Angèle, tu as l'air d'avoir hâte de reprendre le boulot. Je me trompe ? Quand tu parles de "vacances perpétuelles", je comprends...
Moi c'est LE sujet qui me fait stressée à mort. Parce que je suis au chômage, j'espère que je vais retrouver tous les papiers, bordélique comme je suis ! Puis après, faut pas que je retravaille avant septembre.... Et puis en septembre, j'aimerais un mi-temps, pas loin de chez moi...
Grisbouille, ca va, pas trop dur de gérer 3 enfants de 2 ans et demi en même temps ?
Bravo à tous les enfants propres ! Ici, c'était quasi gagné, mais retour à la case départ :'( J'aimerais bien pourtant, rien que pour les économies. Mais enfin, ils n'ont même pas encore 2 ans et demi et ne vont pas à l'école... Ils y arriveront bien.
Pas encore de grands lits ici non plus.
De supers progrès de langage, on les comprend parfaitement maintenant. Ils se "parlent" beaucoup entre eux. Enfin, surtout pour s'embrouiller : "Jouer pate modeler ! " "Non, pas jouer pate modeler Pô, jouer oitures !!"...
Grenouille:
Heu dans le 78 Les Mureaux toute ma belle famille est par là-bas ;)
Ici aussi ça se chamaille à tout va. Camille joue la petite chef donc souvent des conflits :-\ mais ça ne les empêchent pas de se bizouiller à tout va et dés qu'une pleure l'autre arrive à grands pas ;D ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente