Syndrome pied main bouche qui connait ?
*Audrey*:
Je rajouterais les filles, car c'est arrivé aux loulous de plusieures juinettes, les ongles de vos loulous peuvent tomber !!!
Ne stressez pas si c'est le cas ;)
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
+1 nous on ne savait pas, et... la généraliste et sa consoeur non plus, ils ont téléphoné à la dermato pour avoir l'info. F a eu les ongles vraiment trop bizarres... qui se sont "dédoublé"... Ils finissent enfin de tomber, on en a à peu près enfin fini, car tant que le "vieil ongle" qui a été "atteint" est présent, il peut s'accrocher, etc etc, bref c'est pas beau et parfois nécessaire de mettre un pansement quand l'ongle s'est "accroché" et que ça saigne un peu...
Titoune:
Merci pour vos précisions les filles !
Pour les ongles, les miennes n'ont pas eu trop de boutons autour, donc ça devrait aller à ce niveau là. En fait elles n'en ont pas eu bcp.
Par contre elles ont fait la varicelle 2 mois avant et là niveau bontons elles ont été super gâtées les pauvres ::)
Saletés de microbes **xf***à*àgiae*à*àglk*àà*àflgkrt^******** grrrrrrrr >:(
babies2011:
mes babies aussi ont le PMB cyrielle depuis hier et valentin bah depuis ce matin ::)
-fievre
-boutons autour de la bouche,sur les mains et les pieds MAIS aussi sur les fesses(le doc m a dit que sa arrivais) :o du coup ils se frotte les fesses et avec le frotement de la couches les boutons"petent" :-\ :( ,je vais aller a la pharmacie voire si il n y a pas quelque cose a mettre sur les fesses pour soulager
*sg*:
Je viens vers vous car je medemande si les filles ont pas chopé ca.
Jeudi, I a eu 39.5 toute la journée, impossible de lui faire baisser la empérature malgres le dolipran*. Je suis passée à l'advi* (et je m'en veux maintenant) et vendredi matin plus de fievre.
Mais depuis, je vois 5/6 cloques sur un pied, 5/6 cloques sur une main et 1 cloque sur le dessus de la levre.
Est ce que ca peut etre ça ? En version pas fulgurante ? (sachant qu'elle a fait la varicelle et qu'elle a eu très très peu de boutons)
Pour A, ce matin elle s'est levée avec 38.5 °C, le nez qui coule et une toux grasse ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente