Syndrome pied main bouche qui connait ?

<< < (11/12) > >>

babies2011:
sabrina sa y ressemble beaucooup  :-\

☆Chouss☆:

Effectivement, ça ressemble.

*sg*:
C'est donc bien un PMB pour I, mais pas fulgurant du tout.
On est déjà sur la fin. Je surveille sa soeur qui elle a une angine et une double otite  ::)

grosbidoudu89:
On y a eu droit ici aussi (merci la collectivité  ;) )
J'ai lu que certains enfants avaient perdus leurs ongles, les miens pellent des mains et des pieds : leur peau part en lambeaux, comme si ils avaient des ampoules sur le bout des doigts et des orteils. A la sortie du bain, ils sont tout fripés de peau morte. Ce matin, ils jouaient à "s'arracher" la peau l'un l'autre  :-\ Heureusement les boutons sur le visage et les fesses ont séché sans laisser de trace.
Est-ce que ça s'est passé comme ça pour vos enfants ?

Impacienza:
pour mes filles, les pieds ont pelé, c'etait tres a vif, atroce
et ensuite, elles ont des ongles qui sont tombés aux pieds et aux mains (mais ca a commencé bien 1 mois apres)

Citation de: grosbidoudu89 le 20 Juillet 2012 à 15:48:45

On y a eu droit ici aussi (merci la collectivité  ;) )
J'ai lu que certains enfants avaient perdus leurs ongles, les miens pellent des mains et des pieds : leur peau part en lambeaux, comme si ils avaient des ampoules sur le bout des doigts et des orteils. A la sortie du bain, ils sont tout fripés de peau morte. Ce matin, ils jouaient à "s'arracher" la peau l'un l'autre  :-\ Heureusement les boutons sur le visage et les fesses ont séché sans laisser de trace.
Est-ce que ça s'est passé comme ça pour vos enfants ?

audrey en parlait :

Citation de: *Audrey* le 02 Juin 2012 à 13:37:49

Je rajouterais les filles, car c'est arrivé aux loulous de plusieures juinettes, les ongles de vos loulous peuvent tomber !!!
Ne stressez pas si c'est le cas ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente