Syndrome pied main bouche qui connait ?
tib Moulin:
Pour rappel, l'Advil est contre indiqué dans le pied main bouche, virus apparenté à celui de l'herpes et de la varicelle (c'est le meme virus) seule contre-indication de l'advil.
Rappelez le à votre médecin s'il vous en prescrit. C'est paracétamol exclusivement dans ce cas précis.
☆Chouss☆:
Citation de: tib Moulin le 01 Juin 2012 à 23:11:29
Pour rappel, l'Advil est contre indiqué dans le pied main bouche, virus apparenté à celui de l'herpes et de la varicelle (c'est le meme virus) seule contre-indication de l'advil.
Rappelez le à votre médecin s'il vous en prescrit. C'est paracétamol exclusivement dans ce cas précis.
Quelles conséquences ?
On m'avait dit "varicelle passée, plus de contre-indication à l'ibu"
Les miens avaient eu la varicelle, alors, comme tu as pu le lire, j'ai donné une dose-poids d'ibu à mon Loulou.
Les risques sont passés ou celà peut il avoir des conséquences encore maintenant ?
*sg*:
L'advi* emplifie les effets des maladies type varicelle, PMB, herpes... surtout ne pas en donner. Il faut donner du dolipran*
Titoune:
petite question aux mamans qui ont déjà eu à faire au pied main bouche :
est ce que les petits boutons peuvent laisser des traces longtemps après ?
j'ai l'impression que mes filles ont encore des marques sur les pieds plusieurs semaines après ???
ou alors je psychotte........possible ;D
bises :-*
tib Moulin:
Non maintenant il ne peut plus y avoir d'effet, mais c'est un proliferant du virus. C'est comme si tu donnais des vitamines au virus au lieu de le tuer.... tout le monde le sait pour la varicelle, merci les campagnes d'information. Mais comme le pied main bouche est un syndrome cousin germain, voire frere, du coup il supporte la contre indication également.
Ce sont tous les virus apparentés à celui de l'herpes.
quant aux traces, oui c'est comme pour la varicelle, tu peux avoir des marques longtemps après.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente