Intolérence lait de vache
Co:
Je viens de parcourir ce fil,
Lucas regurgite depuis quelques temps et de + en + quand la journée avance
Je ne lui donne plus ni laitage comme petits suisses et yaourts ni compotes depuis 3 jours et ca va mieux mais en revanche je lui donne du lait artificiele 2 eme age. Je suppose qu'il contient des PLV ! Du coup je ne sais pas trop si c'est le lait (yaourts...) non spécial pour bebes qu'il ne supporte pas. J'avais deja oté les compotes mais ca n'avait rien changé.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
sauf le lait de soja et des substituts vendus en pharmacie, tous les laits infantiles contiennent des plv
Co:
Donc a priori pas d'allergie ni intolérance aux PLV !
PetitPoney:
J'ai une question: si on utilise un lait HA, peut-on quand même donner des yaourts et du fromage frais? Mes filles auront bientôt 6 mois en âge corrigé, et le pédiatre m'a dit de commencer à la fin du mois à petite doses. Je me demandais si ça ne serait pas une autre solution de donner des payourts (comme indiqué dans les recettes pour bébés allergiques) ou autre chose dans le style. Je suis un peu perdue... :-\
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
ça dépend si lait ha car famille à risque -> on peut choisir d'introduire le lait sous forme de laitages à petites doses
si lait ha car c'est par exemple un lait sans caséine, avec des protéines du lactosérum partiellement hydrolysées, car le bébé a une allergie à la caséine...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente