Intolérence lait de vache
hema:
Toujours chez Baby*io, ils font des céréales goût chocolat, vanille ou 3 fruits sans Plv pour les biberons. C'est clair que ton petit garçon à déjà des habitudes... Clémence est également allergique à l'oeuf. Son frère, non. Ce n'est peut-être pas sympa de ma part mais pas d'oeuf pour Thomas non plus ! L'oeuf devrait être introduit d'ici quelques semaines. Sinon, ils vont bien. Je touche du bois mais les 2 sont assez résistants et ont passe un premier hiver pas trop mauvais du tout.!
Clairement, le Modila*, c'est pas très bon mais du jour où ellle l'a goûté, c'était adopté !
Bisous à toutes xxx
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
le "lait de riz" infantile est conçu pour éviter les carences en calcium et aussi en protéines, donc ne t'inquiète pas pour ça, surtout sur un démarrage pour 2-3 semaines.
comme les copinautes l'ont dit : éviction totale pour démarrer si tu veux avoir un résultat. Pas de soja au départ. L'éviction est le meilleur test, le plus fiable.
pour limiter la frustration par rapport à la soeur : que visuellement, il ait l'impression qu'ils ont la même chose, par exemple pot visuellement identique...
N'hésite pas à aller piocher des idées sur mon blog cuisineallergo.canalblog.com
Barbouille_Lyon:
Un peut tardivement mais merci pour vos réponses!
Je donne du yaourt au soja, du lait à base de riz, et il semble que ça marche, il ne vomit plus...
Le frérot apprend à patienter, je lui donne quelques petites cuillères de yaourt au soja de son frère, et quand je passe au yaourt normal pour lui le premier n'a plus faim donc c'est réglé!
;)
*rose*:
le soja n'est pas recommandé petit.... :-\
Barbouille_Lyon:
C'est ma pédiatre qui me l'a conseillé ...
Pour l'instant le résultat attendu est là, ça semble lui convenir donc je poursuis.
Je verrais avec la gastro entérologue ce qu'elle préconise pour son cas.
J'ai une grande fille de 15 ans, quand je vois tout ce qui n'est pas recommandé voir interdit aujourd'hui, je me demande par quel miracle elle a grandit en bonne santé! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente