Intolérence lait de vache
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
attention aussi aux médicaments, souvent sur base de lactose ;D et selon son seuil de sensibilité, attention au saucisson et aux saucisses ::)
P'tite Lilli:
Pour les médicaments, il en prend que rarement sauf les aérosols pour son asthme ;)
Par contre, pour ma part (je suis comme lui, c'est pourquoi je parlais d'hérédité plus haut), j'ai dégusté lors de ma crise de coliques néphrétiques en avril dernier. Et j'ai découvert qu'effectivement, énormément de comprimés contiennent du lactose >:(
Barbouille_Lyon:
Bonjour,
Suite à des vomissements répétés, ma pédiatre m'annonce ce matin par mail qu'il faut supprimer la lait de vache pour mon fils qui vient d'avoir 1 an.
Elle me dit d'acheter du Mod*lac riz pour le bib et me donne un lien vers les aliments permis et interdits.
Je suis un peu perdue, mon fils mangait des fromages blancs, et yaourts à midi et au gouter, je ne sais pas quoi lui donner.
Dans la liste en question ils parlent d'hydrolysats et autre choses aux noms bizarres, je doute que je vais trouver ça au supermarché...
Bref, changement radical de nos habitudes avec peu de détails sur comment faire, help! :-\
*rose*:
moi, je tournais à la compote, dessert midi, gouter et soir....
PetitPoney:
la compote c'est une bonne idée.
Ta pédiatre, elle autorise le soja, dans sa liste? Parce qu'un yaourt soja de temps en temps c'est pas mal aussi.
C'est juste le lait de vache ou ce sont tous les laits qui sont supprimés?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente