Intolérence lait de vache
*rose*:
purée... je sens que je vais m'embrouiller!!!
ici, c'est difficile à détecter... car aucuns signes apparent!!! elle se met juste en anorexie..... :-\
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
même type de réaction pour ma fille par rapport au maïs : elle a une allergie différée au maïs qui se manifeste par une perte d'appétit et des difficultés pour avaler certains aliments. Diagnostic posé grâce à un test cutané (patch).
L'intolérance au lactose se manifeste par des troubles du transit style diarrhée. On peut prendre plein de produits laitiers du moment qu'ils sont pauvres en lactose.
En cas d'allergie... si on supporte les traces de lait contenus dans les aliments industriels et si on peut prendre du beurre, ben déjà c'est bien !
*rose*:
bon bé merci beaucoup...
je pense que je reviendrais vers toi, après ma consult du 16! ;) :-* :-*
*rose*:
bon, alors.... le rdv est passé depuis longtemps...
zero produits meme avec des traces, elle prefere qu'on evite pour une meilleure reintroduction.
celle ci se fera en hopital de jour en septembre (1 an révolu....)
donc, j'appelle l'hopital de jour, et l'infirmière me dit, que ça se fait sur une journée, reintroduction de 100ml, et après je me débrouille!! :o ::)
alors je lui dis qu'elle se met en anorexie, aucun signes physique exterieur...et là, elle me repond, ba vous verrez bien...
jsuis sceptique et sais pas trop quoi faire....
est ce que j'appelle un autre HDJ pour voir si c'est le même protocole????
tu/vous en penses /pensez quoi???
merci
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
En hopital de jour, je pense que le protocole est semblable un peu partout, il permet surtout de diagnostiquer les allergies immédiates.
En cas d'allergie différée, ce protocole n'est pas adapté. Ici, je fais un test de tolérance pour G en ce moment : ça fait un moment qu'on a testé le beurre : OK pour F et G, non pour H ; j'ai fait un premier test "yaourt" pour F et G : non clair au bout de 5 jours pour F, pas clair pour G qui n'était pas en forme ; je reste le yaourt - du 1 au 10 février, j'ai testé 1 cuillère à café de yaourt mélangée dans son dessert du soir (je suis la seule au courant) : RAS (quoi que, la nuit dernière il a mal dormi, mal au ventre notamment, mais ça n'avait peut-être aucun lien) ; depuis ce soir et pour 10 jours, 2 cuillères à café. Et je vais augmenter ainsi progressivement...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente