Intolérence lait de vache

<< < (49/67) > >>

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
c'est normal de penser allergie au lait de vache...
(Qui t'a conseillé une diversification si précoce ?)
ici, mes 3 enfants et moi sommes au régime sans aucun produit laitier... Donc n'hésite pas à me demander conseil et à aller sur mon blog
Côté substitut de lait, si les substituts à base de protéines hydrolysées ne passent pas, 2 pistes : d'une part, comme tu as déjà diversifié, ajouter des céréales sans trace de lait (mention qui doit être indiquée sur le paquet) pour changer le goût (et épaissir), ou alors demander à passer au mo di lac riz.

SALEMBO:
le mo di lac est vraiment bien la mienne allaité 9 mois l'a pris sans soucis. par contre faire le tour des pharmacie pour le pris j'en ai trouvé une qui le fait a 13.4 euros et ma pharmacie près de chez moi le vend 20.40 Euros. autant dre que quand je me déplace j'en prend 5-6 d'office

wani:
salut les filles...je suis en plein questionnement... depuis le debut mon pediatre est sur que mes filles font une allergie aux proteines de lait de vache ( pleurs++++++++, ballonement, teint pale....) et moi meme etant allergique ( a des medicaments) il m a precrit nutramigen lgg. Au de but les pleurs ont continues donc il a associe aussi un RGO traité depuis par azantac. Les filles ont mis 3 semaines a accepte le nutramigen donc on a fait la prise de sang des IGE qui finalement est negative.... A ce jour il n y a plus de pleurs mais les filles recommencent a bouder le nutramigen et les bibs se passent pas super j en ai marre j ai pas envie que les bibs soient un moment pas agreable pour elles et pour nous... je me demande si en fait il n y a pas juste un RGO... et j ai envie de changer pour un lait normal type lemiel ( on m en a dit beaucoup de bien)... qu en pensez vous?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Il peut y avoir allergie aux PLV avec IgE = 0 car allergie non IgE dépendant...
ne passe pas direct à un lait avec PLV et avec lactose, ça risque d'être cata ! les ballonnements ne sont pas un signe de RGO (ma fille a cessé d'être ballonnée le jour où on a supprimé les produits laitiers...), ça peut peut-être aussi être lié à une intolérance au lactose
Si le nutramigen ne "passe pas", demande plutôt à ajouter quelque chose de "parfumé" style céréales, ou à passer au m o d i l a c RIZ...

wani:
merci jumeaux!!
on a essaye modilac riz mais du coup elles etaient constipées et elles avaient des gazs qui puaient de vrais petits putois!!!
pour les cereales on les trouve en pharmacie? ca change le gout du lait?

si je comprends bien elles peuvent quand meme etre allergique alors??? et pour plus tard ca pose soucis pour la diversification??que de questions!!! ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente