Intolérence lait de vache
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ici, j'ai diversifié à 4 mois pour la grande, c'était très bien pour elle. On aurait pu démarrer un tout petit peu plus tôt pour elle.
Pour l'un de ses frères, c'était aussi nécessaire de diversifier tôt, en l'occurence 4 mois 1/2. C'était utile mais pas simple.
La puer m'a conseillé de diversifier tôt le jumeau puisqu'on avait commencé la diversification de son frère... Là, c'était stupide, pour lui on aurait mieux fait d'attendre les 6 mois préconisés aujourd'hui, il n'arrivait tout simplement pas à avaler quelque chose d'un peu épais.
De ce que j'ai pu lire, 3 mois est trop tôt pour la grande majorité, il y en a pas mal pour qui c'est déjà compliqué à 6-7 mois, surtout pour les préma, nombreux sur ce forum... La déglutition n'est pas forcément en place, les fonctions digestives pas matures non plus...
isabelle90:
bonjour tout le monde
mes bébés sont aplv et on a commencer la diversification avec les légumes le midi mais je me posais la question existe-t-il des laitages sans plv ??? car il diminue de + en + leur quantité de lait le midi alors que pourais je leur donner a la place ?
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
tu peux faire des "payourts" avec leur substitut de lait...
SALEMBO:
Bonjour !
Sasha ma petite puce de 13 mois a une intolérence aux lait de vache qui se manifeste par des diarrhées et de l'eczema (léger). Elle a donc eu du lait de Riz en lait 2 ème age. Sur les conseille de l'allergologue on donne des yaourt en petite quantité et on viens juste de repasser au lait HA. Le problème c'est que les symptomes qui avait disparu commence a réaparaitrent.
Je cherche donc un lait de croissance qui pourrait lui convenir. Si vous avez dejà vécu cette situation merci de me le raconter et me dire comment vous avez résolu ce problème.
Emmeline:
Bonjour!
Je ne connais pas ton problème(ou du moins pas encore...)mais il me semble qu'il existe du lait de croissance au lait de soja?? Avez vous essayer?? Et ton pédiatre il en dit quoi??
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente