Intolérence lait de vache

<< < (40/67) > >>

I:
elle a quel age ta fille?

pourquoi tu sauras en janvier quel type d allergie elle a? tu as fait des tests?quels genres de tests?

je ne sais pas du tout t aider pour l alimentation de ta fille car moi avec mon gars, je suis toujours au bib et puree de legumes et compote, dans lesquelles je ne rajoute pas de lait.
il a du lait Nutramige*AA et ca a lair d aller depuis 2 semaines ( avec ttt contre la constipation)

si tu as des infos dis moi ca m interesse pour Antoine...

:-*

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Ma fille aura 6 ans en janvier. Des patchs ont montré une forte réaction au maïs ; régime d'éviction = disparition du reflux, amélioration de l'apétit, disparition de tout problème pour se nourrir. Petite réaction au lait de vache ; régime d'éviction = on n'a plus besoin du traitement contre la constipation pour qu'elle aille à la selle. Début janvier, elle aura des patchs pour vérifier les autres laits... Son frère a eu du nutram... jusqu'à 13 mois, il n'a plus aucun signe d'allergie.

I:
ok, c est tres enmebtant pour ta fille, dis donc...
comment ca se passe a l ecole?

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
je ne travaille pas : elle déjeune à la maison, et en cas de goûter d'anniversaire ou de Noël, je fournis un panier goûter. Si elle devait manger à la cantine, je devrais fournir un panier repas (et "bien sûr" en plus payer 1€ par repas pour sa présence)

sébetdo:
Citation de: jumeaux2007 le 08 Décembre 2010 à 23:01:15

Do, en cas d'intolérance aux PLV, prudence avec le lait de brebis et le lait de chèvre, il y a des risques importants d'allergie croisée...
(quand tu dis que tu n'aimes pas le lait : ni lait, ni fromage, ni crème dessert, ni glace, ni... ? car les PLV, il y en a franchement partout, tu peux trouver du lait (ou lactose + protéines de lait) même dans des caramels, il y en a dans une très grande quantité de gâteaux et céréales, ou... à peu près n'importe où en fait : bref, y échapper, c'est très difficile !)

Dsl je ne suis pas revenue depuis tout ce temps!!  :P

Je note pour l'intolérance aux autres PL  ;) Pour Anaïs, ça n'avait posé aucun pb le lait de chèvre... Et là, je donne à Manon des yaourts au lait de brebis sans pb (environ 1/3 de yaourt par compote), alors que le compotes mélange fruits et lait, elle me régurgitait toute la fin d'aprèm'  :-\ :-\
Pourtant, ce que je ne comprends pas, c'est que je continue à mettre 1 Kiri dans mon bol de Babycook, à chaque purée et qu'elle n'a aucune réaction particulière  ???

Concernant le fait que "c'est parce que je ne bois pas de lait que ma fille allaitée est intolérante aux PLV", c'est mon ancienne pédiatre qui m'avait dit ça... Mais je mange du fromage, du beurre (trop!  :-X :P ) et des yaourts.
Par contre, je pense que je devais être intolérante petite, moi aussi: ma mère divisait par 2 les "rations" de lait à mettre dans les bibs (par rapport à l'eau), elle a très vite ajouté des "farines" pour me nourrir mieux et dès que j'ai été capable de boire au bol, j'ai eu du thé le matin. Jusque tard (6-7 ou 8 ans) je vomissais la moindre goutte de lait que je buvais, même si j'aimais plutôt bien le lait chocolaté...
Ajd, ça a disparu, même si je n'aime toujours pas le lait (et c'est valable pour tous les desserts lactés, s'ils ne sont pas chocolatés)...

Voilà pour moi Marie-Yvonne!!  ;)
Je croise les doigts pour ta fille (je ne peux malheureusement pas t'aider pour son régime)!

Imothep, je suis bien contente pour ton petit!!  :D

Do

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente