Le club des Mamans qui travaillent ...
clafoutierose:
Citation de: 11lm le 21 Septembre 2012 à 13:47:41
Citation de: mesoke le 21 Septembre 2012 à 13:40:29
Je suis également cadre dans le privé ;) mais mes enfants sont plus âgés. Pas de droit particulier pour obtenir ce 80% :P
Oui, j'ai vu dans ta signature. C'est pour cela que j'ai précisé avant 3 ans. :P
Tiens d'ailleurs je me suis souvent demandé pourquoi 3 ans?...et pas 6.
ah alors je suis preneuse pour lancer une pétition auprès des autorités publiques pour ouvrir le débat sur le CONGE PARENTAL jusqu'aux 6 ANS :-X :-X :-X bah oui c cool le 80% je peux profiter de mes boubouilles le mercredi et les conduire à des activités ou faire des sorties ludothèque, piscine, etc et organiser des goûters à la maison avec les copines :P :P :P
franchement je rélféchis déjà pour le garder l'année prochaine ... soit c'est 28h et je conserve le mercredi complet mais là oui la baisse de salaire :'( et modification du contrat de travail sans être sûre de pouvoir renégocier à la hausse plus tard si besoin soit 32h j'ai réussi à grignoter 30 minutes sur la pause déjeuner en plus et je travaillerai le mercredi matin de 8h30 à 12h30 ... vu que l'école "sera" de retour le mercredi matin ça tombe bien :D :D :D et -3 heures sur la paye c quand-même mieux 8)
mesoke:
La tendance politique irait plutôt à le raccourcir qu'à l'allonger ... :-\
clafoutierose:
bah oui je sais bien mais bon les politiciens ne se rendent pas compte ::) ::) ::)
moi c'est pas le complément de salaire qui me dérange le plus c'est la modification du contrat de travail le fait qu'il y ait un cadre légal jusqu'à 3 ans dans le cadre du CONGE PARENTAL et après plouf vide/flou juridique on tombe dans le travail à temps partiel et ça me dérange pour le calcul de la retraite notement si on voit loin ;D ;D ;D
Péppa:
Citation de: mesoke le 25 Septembre 2012 à 15:20:50
La tendance politique irait plutôt à le raccourcir qu'à l'allonger ... :-\
+ 1 malheureusement ::)
bellezai:
Moi j ai repris le travail aux 6 mois des jumeaux et aux 3 mois du petit dernier. Pour le petit dernier je nai pas eu le choix car je suis le seul revenu du foyer donc j ai pris tout les conges qui m etait payer 100% et apres au boulot.
J avoue qu en ce moment c est dur, moi qui ne m etais jamais vu arreter de travailler pour rester a la maison et bien maintenant j aimerais bien, mais pas possible :-[
Tampis.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente