Le club des Mamans qui travaillent ...

<< < (2/27) > >>

patoutenette39:
moi, je suis en arrêt et vacances depuis 4 mois, et je dois dire que je m'emmer**

j'aurai le temps de faire plein de trucs à la maison, que je ne fais pas, j'y arrive mieux comme pimousse, quand je suis à fond

j'apprécie mon 80% (deux après midi par semaine)

mais j'adore aller bosser, j'ai mes collègues qui sont sympas, je rigole, j'aime mon boulot

j'avoue que j'apprécierai peut être une journée en plus dans la semaine, mais au final, je crois que j'en ferais pas plus à la maison

et puis, à 4 ans, les petits sont quand même super autonomes, quand leur frère et soeur sont là, ils jouent les 4 et n'ont pas forcément besoin de moi

moi je suis opérationnelle quand je suis débordée. Comme pimousse, si j'ai le temps, finalement, je fous rien ;D

Petit _ Pimousse:
Citation de: patricia39 le 13 Octobre 2011 à 13:45:22

moi je suis opérationnelle quand je suis débordée. Comme pimousse, si j'ai le temps, finalement, je fous rien ;D

contente de voir que je ne suis pas la seule folle  ;D ;D

Bambinette:
+ 1 !
Plus je suis stressée, plus je m'active !  ;D ;D ;D ;D

Pour ma part, j'étais contente de reprendre le boulot, je n'arrivais pas à être bien seule à la maison avec mes enfants ; j'ai repris quand ils avaient 6 mois, avec un gros atout, c'est ma maman qui les gardait !!!!

On avait repris à 80% zhom et moi, donc c'était le bon équilibre entre boulot et enfants.

Depuis, j'ai changé de boulot, mes enfants ont grandi, et le rythme s'est accéléré !!!!
Je bosse beaucoup (environ une cinquantaine d'heures par semaine  :P :P :P :P), mais je m'éclate !
Le matin, c'est moi qui m'occupe des loustics et les dépose à l'école.
Le soir, zhom  les récupère ; quand je rentre, j'arrive juste pour le repas ou bien après ; dans ce cas, je reste un peu avec eux et je mange plus tard.
Il m'arrive de bosser le samedi matin .....

C'est vrai que mes enfants me voient "peu", mais je m'efforce d'être totalement avec eux quand je suis là ; et je me dis que je leur donne l'image d'une mère / femme épanouie, assumant un boulot à responsabilités !!

Nathalie66:
Citation de: petit _ pimousse le 13 Octobre 2011 à 15:51:36

+1

Péppa:
Citation de: Nathalie47110 le 13 Octobre 2011 à 18:39:22

Citation de: petit _ pimousse le 13 Octobre 2011 à 15:51:36

+1

+1 à FOND!!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente