Le club des Mamans qui travaillent ...

<< < (6/27) > >>

amelie56:
pareil ici je bosse a 100% et du coup le soir c'est souvent du rapide, comme toi bambinette je me "console" en me disant qu'ils mangent bien a l'ecole et au centre de loisirs !

☆Chouss☆:

Oui, les loulous sont chez une nourrice qui est extra et leur fait des petits plats maison et des compotes tous les jours.
Le soir, j'arrive à alterner :
50% plat maison
40% soupe maison
10% industriel natur*ne et bledi*chef essentiellement.

Généralement, je prépare aussi tout le reste à l'avance (vêtements, ...) Mais parfois je suis organisée comme un manche (comme on dit chez moi  :P) et là le bateau prend vite l'eau  :-\

Je crois aussi que c'est une question d'état d'esprit  ::)

clafoutierose:
Citation de: Chouss le 30 Mars 2012 à 12:03:31

Je crois aussi que c'est une question d'état d'esprit  ::)

et une question aussi du coup de pouce du Papa  ??? ??? ???

ici ce matin je suis partie en pétard contre MR car il était encore au lit à 10h et ronchonnait contre les petits qui touchait à SES AFFAIRES sur sa table de nuit >:( >:( >:( alors je suis partie un peu en boudant mais au final en rentrant à midi il avait fait le ménage et il fait la vaisselle alors je peux rien dire  :-X :-X :-X ::) ::) ::)

est-ce que tu ne peux pas déléguer des tâches à ton mari  ???

ici on a mis les points sur les I ... certes ils gèrent pas du tout les garçons juste pour jouer au ballon dans le jardin ou faire le coq en promenade pour pousser la poussette double ... fierté de macho d'avoir "FAIT" des jumeaux GARÇONS  ::) ::) ::) en échange il fait le ménage et la vaisselle  ;) et je lui prépare AMOUREUSEMENT sa gamelle du midi  :P

mais je confirme que parfois quand il y a un imprévu aïe la machine patine dans la semoule et on attend le we pour faire dodo avec impatience  :-* :-* :-*

LES filles l'excuse de la cantine je crois qu'on l'a toute ici aussi le menu de la crèche est TOP j'en suis même parfois jalouse car ils ont goûté des trucs que je leur avais jamais fait  :-[ :-[ :-[

☆Chouss☆:

L'organisation ...  ::) on en a discuté ce week-end justement.

clafoutierose:
Citation de: Chouss le 01 Avril 2012 à 21:43:38

L'organisation ...  ::) on en a discuté ce week-end justement.

ALors il prend son tour de vaisselle à partir de quand  ??? ??? ??? :-X :-X :-X

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente