Le club des Mamans qui travaillent ...

<< < (25/27) > >>

biscoito74:
Chouss, tu ne noirçi pas le tabelau, c'est une réalité aussi il faut être honnête. Et franchement vous avez un sacré rythme!!!!

Je trouve que tu résume bien: on est heureuse mais ça n'empêche pas les coups de moins bien, les ras-le -bol.

Je suis une grande nerveuse,confronté à des étudiants toute la journée ,le rythme est intense,l nous sommes tous seuls, jamais de sorties en solo car pas trouvé de baby-sitter, mon homme s'endort régulièrement sur le canapé donc  de temps en temps..de nervosité je pleure et c'est souvent déclenché par quelque chose d'anodin:la poussette qui bloque au moment de la plier, les protections qu'il faut systématiquement enlever, le trafic  qui bouchonne.. des trucs idiots  :-X

Je rêve de retourner vivre en province, de plus en plus....

MAIS je suis heureuse,je sais la chance que j'ai de rentrer et d'avoir mes 2 boubouilles avec moi, en bonne santé, débordantes d'énergie, j'apprécie mes samedi soir cocooning à la maison avec mon homme, le samedi matin je vais à la zumba...

Natacouette 92:
Allez les mamans plein de bisous pour cette semaine qui commence  :-* :-* :-*

mesoke:
Merciiiiiiiii, bonne semaine à toi aussi  :-*

vicka:
j'aime bcp ce fil, vs avez l'air d'avoir toutes une super organisation, bravo les filles !!!

Après la naissance des petits j'ai pris un congé parental à 50%, avec l'aide de la caf, j'etais pas trop perdante...

Mes loulous ont eu 3ans en septembre et j'ai décidé de rester à 50%.... je sais que ça va être dur financièrement mais je ne me sentais pas la force (ni le courage) de travailler plus. En fait j'ai un metier d'absence avec des deplacements à l'etranger !

Je ne regrette pas mon choix même si je m'inquiète pour la retraite...

Péppa:
Citation de: vicka le 22 Octobre 2012 à 12:08:15

Je ne regrette pas mon choix même si je m'inquiète pour la retraite...

Ouuhhhlààà, tu vois loin. Ne t'inquiète pas trop, que l'on ait bossé à plein temps ou à mi-temps, on aura toutes queue dalle pour la retraite...  ::) ;D
La caisse de retraite des cadres sera à secc en 2010 avec 4.5 milliards de déficit alors la retraite ....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente