Le club des Mamans qui travaillent ...

<< < (23/27) > >>

de2437:
Les filles, vous allez l'air de grave assurer :D !!!
ça me rassure de voir que vous arrivez à gerer votre temps car j'angoisse quand même un peu ::)
Pour le moment, les gars sont pas du tout réglé pour le bib du matin, ça va de 6h45 à 8h30, donc j'éspère que d'ici 2 mois, ils seront mieux réglé. Je devrais les déposer chez la nounou pour 8h15 et elle est à 2 maisons de chez moi.
Pour les repas, vous faites quel genre de repas, car si vous avez des recettes rapides, je suis preneuse ;D

Continuez comme ça les filles, vous assurez!!

☆Chouss☆:

Désolée de venir légèrement noircir le tableau ...

Je suis à 80% (vendredi) jusqu'aux 3 ans des Loulous ; ensuite, il me faudra négocier un temps partiel le mercredi et comme je suis cadre ...  :-\

J'ai 3 heures de transport par jour pour aller et revenir du boulot.
Les Loulous sont chez la nourrice de 7h30 à 18h30 environ et je fais aussi tenir une activité professionnelle de 100% dans un 80% (vive le Black*berry !!)

Ici, pas de femme de ménage, repassage au strict minimum, cuisine ... au strict minimum et, malgré cela, j'ai très peu de temps pour moi (je vais depuis 2 semaines une fois à la zumba dans la semaine).
Nous n'avons pas beaucoup de temps pour notre couple ... je devrais dire presque jamais.
Les gens autour de nous sont prompts à nous aider dans les paroles ... les actes, c'est autre chose (et là, je maronne un peu car, à l'inverse, je suis toujours dispo pour aider les autres).

Bilan : je suis heureuse, je suis fatiguée ++, je suis stressée et je frise le burn out organisationnel régulièrement.

mesoke:
Moi aussi 3 heures de transport (aller retour) quand tout va bien, ce matin j'ai mis 2h  ::)

Mais  ;D Mon homme est PAF  ;D Bon c'est pas un foudre de guerre sur le ménage et autre réjouissances domestiques, mais il s'occupe des boys  ;) Et ça, ça aide bien!

Natacouette 92:
Ici personne pour nous aider ou si peu... ce qui me sauve et je sais que c'est précieux en RP....c'est que je bosse et zhom aussi a 3 km de chez nous!!!!! donc onv a bosser en vélo, 80% du temps.....et çà c''st un vrai luxe ici.
Du coup pour récupérer  les filles à 18h je pars à 17h40 du boulot  :P
Chouss  :-* :-* :-* courage

Péppa:
Chouss Zhom et toi bossez loin l'un de l'autre? Si vous êtes à côté, essayez le resto à midi de temps en temps, c'est vraiment sympa.
Et pourquoi pas de femme de ménage? Il te FAUT une femme de ménage  ;D

Ici aussi chaud le timing vue que Chéri est en déplacement mini 3 jours par semaine et ne rentre jamais avant 21H. En plus, un WE sur 2, ils s'occupent des grandes (match de basket, activité plongée?). Donc, je gère 90% du temps et presque tout (sauf les poubelles, les impôts, le jardin et le bricolage). Ce qui me sauve, etre à 7 minutes du taff!
De l'aide, non pas vraiment. Ma mère vient 1 vendredi après-midi sur 2 mais c'est pour jouer avec les Pépettes. Ma soeur habite ici aussi mais ne garde pas les filles...Je demande seulement qu'elle prenne une des 2 deux WE par an. Et puis maintenantà 2 ans passés, je trouve que c'est quand plus 'facile'.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente