Le motilium tue des centaines de personnes chaque année
Blissun&Co:
Ce qui fait peur, perso, c'est qu'ils se rendent compte des effets dévastateurs des années après, le mal est fait. Combien de maman vont flipper maintenant ?
*sg*:
Sans oublier les prescriptions aux mamans en difficulté d'allaitement car le motiliu* a pour effet secondaire d'augmenter la lactacion... :-\
Aude25:
Citation de: La Doudou Brestoise le 15 Octobre 2011 à 22:22:33
Coucou,
Citation de: BarbaLiloute le 12 Octobre 2011 à 22:58:33
ce qui fait flipper quand même c'est qu'on en donne à nos bambins quand ils en ont besoin ?! Donc comment savoir si c'est vrai ou pas ?! .. C'est le même souci pour beaucoup de medoc .. et je finis par croire qu'on dervarit se soigner que part les plantes comme à l'ancienne !! Mais je suis loin de le faire moi même :-\
Les plantes ne sont pas non plus sans effets secondaires ! Pas si simple :-\.
A +
Sans compter "qu'a l'ancienne" les taux de mortalités n'avaient rien à voir avec les taux actuels, mais certes ca entraine bien d'autres soucis et interrogations.
marinette:
Citation de: La Doudou Brestoise le 15 Octobre 2011 à 22:22:33
Coucou,
Citation de: BarbaLiloute le 12 Octobre 2011 à 22:58:33
ce qui fait flipper quand même c'est qu'on en donne à nos bambins quand ils en ont besoin ?! Donc comment savoir si c'est vrai ou pas ?! .. C'est le même souci pour beaucoup de medoc .. et je finis par croire qu'on dervarit se soigner que part les plantes comme à l'ancienne !! Mais je suis loin de le faire moi même :-\
Les plantes ne sont pas non plus sans effets secondaires ! Pas si simple :-\.
A +
La plupart des plantes anti-émétiques sont formellement déconseillées aux nouveaux-nés et femmes enceintes/allaitantes car ce sont souvent des neurologiques. :-\
Exception : HE gingembre et citron.
Babouchka69:
:o mais j'ai donné du motilium à Manon qui présentait un torticolis et des difficultés à avaler déjà à la base, et là on me dit que ça pouvait le provoquer encore plus!!! Heureusement qu'elle n'en a pris que 2 mois, mais 2 mois de trop pour moi!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente