Le motilium tue des centaines de personnes chaque année
Blissun&Co:
Stupéfiant, édifiant. :o
Yann a été pendant sous Motili*m pendant des mois.
J'ai fini par jeter les bouteilles il y a un moment déjà,voyant l'inefficacité du traitement, j'ai choisi avec le papa d'arrêter. J'en ai parlé aux pédiatre qui m'a dit qu'il fallait reprendre. J'ai dit non. Je le sentais pas ce truc. Faut croire que j'avais raison.
Depuis qu'il n'en prends plus, c'est mieux. Bon la diversification aide aussi. Mais je trouve ça vraiment étonnant qu'on ne nous tienne pas plus informés de ce qui concerne directement la santé ( future ? ) de nos enfants !
Moi aussi, je commence à avoir de sérieux doutes sur les industries pharmaceutiques. Je regarde tous les médicaments prescrits à la loupe et tente de me renseigner. Mais comment lutter face à des médecins et des pédiatres qui prescrivent automatiquement, les yeux fermés, des médicaments "miracles" en nous assurant que tout ira pour le mieux après ?
Yann a été opéré de la sténose du pylore. Il avait donc ce traitement pour aider l'estomac pendant 1 mois.
Et maintenant, je lis ça.
De quoi être dégoutée, et pressée de s'orienter vers l'homéopathie ...
La liste rouge va t-elle cesser de s'allonger un jour ?
Nos enfants paieront-ils le prix un jour de la
Blissun&Co:
Pardon,
De la désinformation ?
::)
On nous prendrait pas pour des cons ? ??? >:( ;D ::)
Blissun&Co:
"Les autorités ont demandé des essais cliniques supplémentaires pour prouver l'efficacité du médicament. Dans l'intervalle, le brevet a expiré et cela ne semblait plus intéressant économiquement."
Aux USA, ce n'est pas passé en tout cas. Ils sont assez sélectifs en plus.
Mais il faut attendre qu'il y ait sans doutes plus de morts ...
Gaëlle69:
:o :o C 'est vraiment flippant !!!
C'est comme les carrefours dangereux, on attend toujours qu'il y ait beaucoup de morts pour enfin construire un rond point ou mettre des feux....
J'ai donné du Motilium à Evan mais mon pédiatre m'a dit que 9 fois sur 10 ce médicament ne fonctionnait pas alors j'ai tout arrêté (c'est un autre pédiatre qui me l'avait prescrit)
Comment on peut mettre de tels médicaments sur le marché, surtout pour les tout petits !!!! C'est aberrant !!!!!!
La Doudou Brestoise:
Coucou,
Citation de: BarbaLiloute le 12 Octobre 2011 à 22:58:33
ce qui fait flipper quand même c'est qu'on en donne à nos bambins quand ils en ont besoin ?! Donc comment savoir si c'est vrai ou pas ?! .. C'est le même souci pour beaucoup de medoc .. et je finis par croire qu'on dervarit se soigner que part les plantes comme à l'ancienne !! Mais je suis loin de le faire moi même :-\
Les plantes ne sont pas non plus sans effets secondaires ! Pas si simple :-\.
A +
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente