Un Terrible malheur nous est arrivé
marina:
De tout coeur avec vous dans ces douloureux moments! Courage
Laurie B:
Bonjour Laurence !
Le glucose... bof, pas vraiment de goût en fait ! ;D De l'eau hyper méga sucrée...
Le plus embêtant... c'est de poireauter 1h en salle d'attente !
Prends soin de toi !
Laurie
Jujus 2006:
Alors Laurence, tu as eu tes résultats du labo ?
laurence59320:
bonjour,
ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum, excusez moi.
j'ai eu peur la semaine derniere, j'ai commencé a avoir beaucoup plus de contractions (12 en 12h dont quelques unes espacées de seulement 20min). J'ai consulté aux urgences, ils m'ont mis sous loxen et spasfon et repos allongé ++++ pendant 1 semaine , les contractions ont quasiment disparu. J'ai revu mon obstetricien en debut de semaine, il m'a bien rassuré après l'examen (le col n'aurait pas bougé depuis la dernière consult). Je peux meme arreter le loxen, mais je n'ose pas j'ai trop peur que les contractions soit de retour.
Pour l'o'sulivan je l'ai fait mardi, le glucose est bien passé, c'est assez sucré mais pas desagréable (j'ai suivi le conseil de la SF: je l'ai dilué avec de l'eau très froide et j'ai mis un peu de jus de citron)
Par contre la semaine prochaine j'ai le droit au test sur 3 h avec 100 g de glucose, car le o'sulivan est un peu au dessus de la limite.
bonne soirée à toutes
sand36:
Pour le test (HGPO, 100g de glucose), je l'ai fait aussi car O sullivan juste un peu élevé. Le O Sullivan ne m'avait rien fait, par contre j'ai eu du mal à avaler les 100g de glucose (pas essayer avec de l'eau froide et du citron, c'est surement une bonne idée). La première heure je ne me sentais vraiment pas bien. Après le corps éliminant petit à petit cet excès de sucre on se sent de lieux en mieux. Le plus pénible c'est de resté plus de 3 h au labo.
N'oublie pas le repos pour diminuer les contractions.
Bon courage pour la suite.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente