Un Terrible malheur nous est arrivé
Clairounette:
Félicitation !!!
et je suis très heureuse d'apprendre de si bonne nouvelle en revenant sur ton fil, Laurence !!
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*aux parents
et tendres pensées à vos p'tits anges
Tétards:
coucou laurence.. contente de voir que tout continu a bien se passer... je croise et pense bcp a toi..
je vais essayer de te tel dans le week end :D :D... comme ca on pourra y passer des heures (ca change pas!!!)
bis et continu de te reposer... tu as raison c le meilleur des remedes!!!
Jujus 2006:
Kikou Laurence, bien contente de voir que tt se passe bien pour toi !
Prends soin de toi et de ton bébé.
:-* :-* :-*
Jujus 2006:
Laurence ? comment vas-tu ? et ton bébé ?
:-* :-* :-*
laurence59320:
bonjour,
excusez moi ça fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue sur le forum. Tout continu a bien se passer, je m'arrondi de plus en plus de jour en jour. Je commence a senti des petites bulles dans le ventre. Je continu a bien me reposer et j'essaye de rester zen. J'attend avec impatience la prochaine consultation avec la SF (mardi prochain ou elle va faire un petit coup de doppler, j'adore entendre le petit coeur, en meme temps ça me rasure). Prochaine consultation avec le gygy dans 15 jours. La derniere fois comme tout allé bien, il a prévu la prochaine consult 1mois après, je serai à 18sa. J'espère que la prochaine fois il fera une petite echo en vitesse pour faire un petit coucou a bébé.
C'est super aussi je commence a etre moins malade. encore quelques nausées et dégout par rapport a certaines odeur ou aliment. Mais a par ça tout va bien.
Bonne journée a toutes
laurence
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente