Un Terrible malheur nous est arrivé
Bambinette:
Et je crois que bientôt, tu vas nous dire : tout va bien !!!
En tout cas, je te le souhaite de tout coeur !!!!
:-* :-* :-* :-*
Jujus 2006:
et toi Hanene comment vas-tu ?
Laurence, les nouvelles vont vraiment ds le bon sens, c'est super de te lire et de voir que la confiance reprend de plus en plus le dessus.
tjrs pas de news de lili !
En tt cas les filles je vs embrasse et vs envoie des ondes ++++++++++++++++++++++++++++++ :-*
hanene:
c'est bien laurence ,c'est rassurant de te voir confiante et pleine d'espoir
merci juju de demander de mes nouvelles,j'en ai posté sur mon fil
bizzzz
lili1980:
Bonjour a toutes,
J'espere que vous allez bien,de mon coté,je cours partout pour ma petite poupée chérie...
Les nouvelles sont trés bonnes,depuis quelques jours Nina respire super bien,je n'ose pas y croire ,mais on dirait que tout est en train de rentrer dans l'ordre de ce coté là.....C'est un enorme souci en moins..
Maintenat notre "combat" c'est l'alimentation,il faut que Nina devienne autonomne,c'est à dire qu'elle doit reclamer,et se nourir exclusivement au sein...et pour le moment on en est encore un peu loin....Mais bon,je suis trés heureuse de tous ces petits pas déjà fais....
Du coup je passe tout mon temps a l'hopital pour lui proposer mon sein des qu'elle le veux..
Petit a petit nous preparons son arrivée a la maison,tout en ne sachant pas quant elle rentrera,dans 10 jours,dans 15 jours,dans 1 mois ?......
Voilà pour les news....
Je vous fais une grosse bise a toutes
Tétards:
laurence res contente te lre... a tres vite sur msn !!!
lilli, j sis contentee voir que tout commence a rentrer dans l'ordre pour ta petite puce!!! encore une carguaison d'ondes ++++ pour le courage!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente