27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 07:35:17
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 224
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le R'Otarie Club : les novembrors 2011  (Lu 152734 fois)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 18 Janvier 2013 à 09:13:10 »

Coucou!

Les températures ne sont finalement pas si différentes par chez nous... Ce matin, à 9h, il ne fait que... -8°C... ah ben si, quand même...  Ici aussi, neige annoncée pour la journée, mais plutôt pour cet après-midi... papa rentrera-t-il du boulot à ski???

Désolée pour la grippe... J'espère que celle-ci ne touchera pas toute la famille!!

La nounou rencontrée mercredi m'a beaucoup plu: complètement l'opposé de la précédente... Elle est à la retraite, ex ATSEM, mais le contact avec les enfants lui manque. Elle est contre les parcs (mes loulous en ont fait une sacrée cure pendant 4 mois...) et les enfants sont allés vers elle facilement... Souci: elle garde déjà son petit-fils (2 ans passés) et a peur de ne pas arriver à gérer... Je vais la rappeler pour voir, en essayant d'insister un peu... Elle m'a dit qu'elle voulait bien me dépanner, mais peut-être pas tout le temps... Pas très bon pour moi, ça... J'ai contacté plein d'autres personnes, mais deux m'ont dit la même chose (OK pour le dépannage qq jours), et je dois voir quelqu'un cet après-midi ou demain (en fonction de la météo): elle vient d'avoir l'agrément, mais elle habite à l'autre bout de la ville, ce qui risque d'être compliqué vu que je me déplace à pieds... alors les jours où je prends le train à 8h30...

Sinon, jai contacté des personnes proposant leurs services à domicile... Un jeune femme est dispo mais n'a pas l'agrément, alors je doute pouvoir bénéficier des aides si je l'emploie... enfin, si c'est pour le bien des loulous...

Je suis RAVIE que la nounou actuelle parte: que des pbs avec elle!! Elle refuse de prendre le bulletin d'hospitalisation et le certificat médical de Clément en compte et exige d'être payée pour le début du mois alors que Clément n'a pas mis les pieds chez elle. Lundi et mardi, Thomas est allé chez elle, mais mardi il est rentré les yeux rougis de larmes, le visage couvert de griffures et de bleus... J'ai alors décidé de ne pas les remmener chez elle jusqu'à son départ, mais le lendemain, elle m'a appelée pour me dire qu'elle était en arrêt de travail jusqu'à son déménagement! J'en suis vraiment soulagée!!

Je vous laisse, j'ai encore plein de coups de fil à passer aujourd'hui!

Bisous à toutes!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

En route pour une nouvelle aventure!!!

« Répondre #3241 le: 18 Janvier 2013 à 14:07:24 »

39°7 pour Jules au réveil ce matin 
Journalisée

Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!!
Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà....
Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm
Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3242 le: 18 Janvier 2013 à 14:12:38 »

Oups, la grippe semble vouloir se propager... Bon courage pour soigner toute ta petite famille...

Bisous guérisseurs à tous les petits malades (et à leurs parents qui subissent par des nuits saccadées, je pense...)
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3243 le: 18 Janvier 2013 à 15:31:27 »

coucou la compagnie,

pas cool la grippe emmapi, bon courage à toi et à tes loulous, pleins de bisous guérisseurs pour eux

Edel, tu nargues un peu non?? je suis sur que t'as de la pluie , allez avoue!! bisous à toi

Eoles j'espère que tu vas bientôt tomber sur LA NOUNOU, la vrai celle que l'on espère toutes, en tout cas je te le souhaite pour toi et surtout tes loulous, bonne chasse Clin d'oeil

bisous à toutes
Journalisée

le club des 7
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3244 le: 19 Janvier 2013 à 21:51:04 »

coucou la compagnie,

pas cool la grippe emmapi, bon courage à toi et à tes loulous, pleins de bisous guérisseurs pour eux

Edel, tu nargues un peu non?? je suis sur que t'as de la pluie , allez avoue!! bisous à toi

Eoles j'espère que tu vas bientôt tomber sur LA NOUNOU, la vrai celle que l'on espère toutes, en tout cas je te le souhaite pour toi et surtout tes loulous, bonne chasse Clin d'oeil

bisous à toutes

Meme pas !!! Hier ct l hiver 16 degres all day!
J ai mis des bottes !!!!
Lol
Et un sweat ( sur mon t shirt)
Mais le soir on etait ds le jacuzzi  exterieur...
C tropical dc bien sur la pluie mais en tong Clin d'oeil

Eole degage cette nounou de merde!!!

Ici pas de grippe mais jecompatis Clin d'oeil

Tournee de bisous
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3245 le: 20 Janvier 2013 à 22:10:37 »

Petit coucou rapide pour vous souhaitez à toute une bonne semaine.

Bisous à vous toutes et bon rétablissement aux bébés malades.
Journalisée

Maman de Tessa (06/08/08), Ina et Lalie (20/09/11)
Edeltraut
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Errare humanum est, perseverare diabolicum

« Répondre #3246 le: 21 Janvier 2013 à 04:18:29 »

Lundi chez moi c day martin luther king junior
Dc c ferié ... Mais jvais chez le pediatre Sourire
Journalisée

Le fortune cookie m a dit :

All thing has a cause ... Look into your past for answer.

L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 21 Janvier 2013 à 07:22:30 »

Coucou rapide, pas grave au moins Edel, pour la visite chez le pédiatre,
alors emmmapi, cette grippe?
bisous à toutes bonne journée du lundi
Journalisée

le club des 7
narcissa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3248 le: 21 Janvier 2013 à 12:46:19 »

Coucou je souhaite aux bébés malades un bon retablissement depuis deux semaines je travaille l apres midi de 15h a 19h et je me relaye avec mon mari heureusement qu il a un travail liberal
mmes filles marchent toutes les deux et sortir avec elles deviendra de plus rn plus difficile  car elles veulent tous decouvrir meme chose quand on va chez les gens.
On part en voyage la semaine prochaine pour kk jours ca fait du bien
Journalisée

Cesarienne le 08 octobre 2011 a 36sa.
YASMINE 2100g  YOUSRA 1330g :merci grand dieu d'avoir sauve mes filles.
Lgrossesse monochorial bianiotique=>Stt
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 21 Janvier 2013 à 16:09:17 »

coucou,

5ème jour que la grippe squatte ma maison, les 4 sont fiévreux, je ne compte plus le nombre de pipettes d'adv*il et de doli*prane ni de suppos que je donne / jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais bon, comme je dis toujours ça pourrait être pire, ils pourraient être hospitalisés....

Quand j'ai été chercher Jules ce matin je l'ai retrouvé dans un lit plein de sang séché (j'ai d'abord cru a du vomi) et le nez pareil  ça fait flipper sur le coup à vrai dire...
Mais bon, depuis ça va, je pense que c'est à cause des lavages de nez répétitifs et de son nez qui coule sans cesse.....

Voilà, sinon il neige....

Je touche du bois pour l'instant la grippe n'a pas eut raison de moi, et HEUREUSEMENT parce qu'avec 4 enfants malades....

Edel pourquoi ce rdv?

Cool pour ce petit voyage Narcissa, ça fait du bien de tps en tps  Clin d'oeil

Voilà les news, gros  Bisou à toutes
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3250 le: 21 Janvier 2013 à 20:13:04 »

Coucou à tous

Bon courage pour la grippe emmapi et j'espère que ça va vite passer et que tu ne vas pas l'avoir... Déjà gérer tout le monde, pas simple alors si en plus tu tombes malade...

Bon voyage Narcissa

Une semaine dur dur.
On a fait une visite chez le pédiatre de contrôle (les 3 ans de Léo et 16 mois des petites).
Louise et Laura font toutes les deux 74 cm par contre Laura fait 9kg200 et Louise 9kg600... Je vous garantie que les 400g, je les sens à les porter et je pensais même qu'il y avait plus d'écart.
En ce moment Laura pleure pas mal, mais elle est en train de sortir 2 canines et 2 molaires... La pointe d'une des molaire ainsi que la canine est sortie... Espérons qu'elle ira mieux surtout la nuit.

Bonne semaine à toutes et à bientôt.

Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
emmapi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 21 Janvier 2013 à 20:49:16 »

PANSO*RAL ça soulage bien aussi, même mon "grand" aime bien que je lui en mette quand il sort ses dents définitives.....
Journalisée

Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3252 le: 21 Janvier 2013 à 22:20:31 »

Moi Pansor*l j'ai arrêté, marre de me faire mordre. Par contre, il y a une préparation homéo qui fonctionne bien. Je leur en donne tout les soirs avant de les coucher et aucun soucis. Elle est composé d'arnica, de chamomilla et d'hypercum.

Profites-bien de ton voyage Narcissa.

Je ne sais pas combien mesurent les filles, mais en tout cas elles se rapprochent des 11 kg.

C'est sûre qu'avec 4 malades à la maison, ce ne serait pas évident à gérer en étant sois-même malade.
Journalisée

7/7
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 22 Janvier 2013 à 15:14:18 »

coucou les filles,

bon courage pour la grippe emmapi, tu tiens le bon bout

nelly, je vois qu'on a les mêmes gabaries en pitchounes,

sinon, au niveau casse croute, ils mangent tout seuls vos loulous?

bisous bisous
Journalisée

le club des 7
Steffie49
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3254 le: 22 Janvier 2013 à 19:53:30 »

Elles mangent un peu toutes seules, mais c'est un peu le carnage. Je le fait quand j'ai un peu plus le temps, le mercdredi midi et le week-end. Le soir c'est encore moi qui leur donne.
Je coupe les légumes en petits morceaux qu'elles prennent sois avec la cuillière eou avec les doigts.
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 224
Imprimer
Partager :

Aller à: