Edeltraut
|
 |
« Répondre #2835 le: 03 Octobre 2012 à 09:32:35 » |
|
Coucou, bon ben voilà, réveillée à a peine 7h un jour où j'aurais pu dormir...snif! Et oui mon "grand" a fait pipi au lit  Ben zut! Ici nuit pourrie aussi V a pleure entre minuit et 1 h c la premiere fois que ca arrive! Malgre un doliprane hier soir car les dents du fond sortent et ft mal. Et et papa s est leve et s est endormi avec elle!!!!! Ca c aussi une premiere! Kil se leve!!! Hourrrraa pour zhom!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2836 le: 03 Octobre 2012 à 09:38:02 » |
|
je trouve que c'est aux parents de gérer le côté "alimentation".
Moi aussi, je trouve que c'est aux parents de dire quelque chose, mais ils ne le font pas... et comme ils m'ont tous sortis par les yeux le week-end dernier, j'ai refusé que cousin ait du fromage et du dessert tant qu'il n'avait pas fini son plat de résistance... Je n'aurais pas dû, je le sais bien, mais le petit est vraiment terrible et usant... Cela ne lui a pas fait de mal... bon ben voilà, réveillée à a peine 7h un jour où j'aurais pu dormir...snif! Et oui mon "grand" a fait pipi au lit  Désolée pour toi, Emmapi... Je pense que le pauvre loulou était super gêné... Si cela peut te rassurer, cela fait 3 nuits que Clément pleure presque toutes les heures à cause de son rhume (et diarrhée...) qui ne passe pas. Une petite sieste pour tout le monde à un moment de la journée?? Bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2837 le: 03 Octobre 2012 à 11:36:30 » |
|
Non c pas grave, je n'ai pas du tout à me plaindre, je passe vraiment de bonnes nuits pour avoir 4 enfants...! Et puis j'ai la forme et j'ai déjà fais plein de trucs du coup  !!!!!! Edel, HOURRA pour zhom!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Snif pour les loulous malades et mal aux dents 
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2838 le: 03 Octobre 2012 à 21:19:28 » |
|
Bon ben voilà, re- prise de tête avec zhom ce soir, y'avait longtemps......  Suis deg, j'vais m'coucher  Vous avez déserté ou quoi?!!!!!!! lol Bonne nuit et à demain 
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2839 le: 03 Octobre 2012 à 21:45:26 » |
|
Bon courage, Emmapi... J'espère que la nuit portera conseil... Bonne nuit, si tu ne dors pas encore...
Ici, la tension persiste... mais nous restons courtois... Je n'ai pas encore crevé l'abcès...
Bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2840 le: 04 Octobre 2012 à 08:55:42 » |
|
Coucou, sale nuit mais pas à cause des enfants, eux ont tous bien dormi.... Aujourd'hui mes parents viennent, ça me changera les idées..... Bonne journée à toutes et courage Eole......................... 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2841 le: 04 Octobre 2012 à 13:44:59 » |
|
Coucou, sale nuit mais pas à cause des enfants, eux ont tous bien dormi.... Aujourd'hui mes parents viennent, ça me changera les idées..... Bonne journée à toutes et courage Eole.........................  Roooh emmapi encore zhom je vois:((( Ici tres bonne nuit  hier je c pas pkoi V a fait la fiesta  Emmapi tu em as parlé a tes parents de tes " problemes de couples" As tu pense a une therapie  ? Jpose des questions ... Bisous en tous cas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mamanlulu01
|
 |
« Répondre #2842 le: 04 Octobre 2012 à 19:06:09 » |
|
Coucou les filles, Ici aussi les dents poussent et font mal, c'est doliprane tous les soirs. Sinon rien de spécial.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2843 le: 04 Octobre 2012 à 20:22:24 » |
|
A mes parents non je n'en ai pas parlé, à personne mis à part vous en fait.....
Thérapie laisse tomber, zhom fait parti de ceux qui ne parlent à personne et ne croit en rien alors....
Quand mon fils avait 2 ans (mon ainé) g failli le quitter, mais vraiment, j'avais rendu mon préavis, fais des demandes d'appart et tout...et bien il ne c même pas confié à son meilleur ami alors.............
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RYGU
|
 |
« Répondre #2844 le: 04 Octobre 2012 à 21:13:47 » |
|
Aurore/Eole => je suis de tout coeur avec vous. Ici à la maison on se prend la tête (la fatigue,le stress,...) mais bon on en parlé et on sait que c normal et passager.On savait que ça allait être dure avec 2 bébés à gérer...on est passé de 3 à 5 du jour au lendemain et forcément ça a eu l'effet d'une bombe! Il me semble qu'Emmapi tu es maman d'une famille plus que nombreuse (4 enfants c'est bien cela???) alors je me dis que tu as fait le plus gros! le plus dure est derrière toi. Maintenant si franchement tu ne te vois finir ta vie avec lui, rester n'arrangera rien! Essaye d'identifier ce qui crée des tensions dans ton couple et surtour PARLEZ EN!!
bon courage à toutes les mamans qui ont leur petits malades (c'est le cas ici...kiné respiratoire depuis samedi...) et de gros bisous à nous loulous qui ont fêté ou feteront bientot leur 1an!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 enfants : - Alicia 06/04/2006 - Jérémy et Anais 01/10/2011 (DPA 20 nov)
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2845 le: 05 Octobre 2012 à 01:18:37 » |
|
Oh punaise mes 2 "grands" étaient fiévreux ce soir et moi j'ai chopé une saloperie à la gorge, fulgurant car ce matin ça piquait un peu et la plus moyen de déglutir sans que ça fasse mal et ça m'empêche de dormir  Angine  Le PIRE c'est que j'ai PEUR d'avoir filé ça à mes enfants!!!  Je me vois déjà devoir prendre rdv pour nous 5 chez le doc aujourd'hui, mais comment je vais faire?!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2846 le: 05 Octobre 2012 à 02:51:05 » |
|
A mes parents non je n'en ai pas parlé, à personne mis à part vous en fait.....
Thérapie laisse tomber, zhom fait parti de ceux qui ne parlent à personne et ne croit en rien alors....
Quand mon fils avait 2 ans (mon ainé) g failli le quitter, mais vraiment, j'avais rendu mon préavis, fais des demandes d'appart et tout...et bien il ne c même pas confié à son meilleur ami alors.............
Alors causez en entre vous... Apres je plussoie Si tu te vois pas finir avec arretes le suspens et quittes le. Tu te sentiras liberee... Pour la creve pour toi demandes du flanid j en ai toujours a la maison pour ces maux de gorges fulgurants c nickel Et pour les gnomes miel lait chaud et jus de citron et advil. Bises ma belle Bises les autres aussi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2847 le: 05 Octobre 2012 à 02:53:04 » |
|
Aurore/Eole => je suis de tout coeur avec vous. Ici à la maison on se prend la tête (la fatigue,le stress,...) mais bon on en parlé et on sait que c normal et passager.On savait que ça allait être dure avec 2 bébés à gérer...on est passé de 3 à 5 du jour au lendemain et forcément ça a eu l'effet d'une bombe! Il me semble qu'Emmapi tu es maman d'une famille plus que nombreuse (4 enfants c'est bien cela???) alors je me dis que tu as fait le plus gros! le plus dure est derrière toi. Maintenant si franchement tu ne te vois finir ta vie avec lui, rester n'arrangera rien! Essaye d'identifier ce qui crée des tensions dans ton couple et surtour PARLEZ EN!!
bon courage à toutes les mamans qui ont leur petits malades (c'est le cas ici...kiné respiratoire depuis samedi...) et de gros bisous à nous loulous qui ont fêté ou feteront bientot leur 1an!!!
Yes bon anniv les novembrors !!!!! Et les novembrettes;)))) rappelez vois ya un an !!! Mdr le canaping and so on  ))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2848 le: 05 Octobre 2012 à 06:25:48 » |
|
Flanid c sans ordonnance?
Ca va être efficace sur une angine tout ça?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2849 le: 05 Octobre 2012 à 13:21:15 » |
|
Flanid c sans ordonnance?
Ca va être efficace sur une angine tout ça?
La plupart des angines sont virales dc flanid va stopper le mal et pour les choses virales ca suffit C avec ordo mais si tu va voir le doc demandes lui  C un anti imflammatoire  Si c une angine bacterienne, ca passera pas ou mal et ccds ces cas la que nos enfants degenerent en rhume de hanches et scarlatine  ( Bis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|