Edeltraut
|
 |
« Répondre #2805 le: 30 Septembre 2012 à 13:26:56 » |
|
Merci mk pastel tib et emma Jvous lis voyez;) Jvais chercher mes cupcakes a 9 h  ) Mk tiens la barre ma belle Emapi a raison ils ont qu a prendre le volant les conseilleurs  1 an et j ai survecu a tout ca mais je suis tres tres tres fatiguee ;(
|
|
|
Journalisée
|
Le fortune cookie m a dit :
All thing has a cause ... Look into your past for answer.
L ouverture d esprit n est pas une fracture du crane...
|
|
|
|
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
|
 |
« Répondre #2807 le: 30 Septembre 2012 à 15:15:24 » |
|
[/size][/color]
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 3 princesses V novembre 2003 A et A septembre 2011....
|
|
|
océane
la vie nous offre toujours une seconde chance qui s'appelle "demain"!
Membre Actif

heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage.
|
 |
« Répondre #2808 le: 30 Septembre 2012 à 15:16:35 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de 3 princesses V novembre 2003 A et A septembre 2011....
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2809 le: 30 Septembre 2012 à 17:46:56 » |
|
[/size][/color]
Merci ma belle ! Gc de vous envoyer des photos
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pastel
|
 |
« Répondre #2810 le: 30 Septembre 2012 à 18:50:15 » |
|
rygu, c'est quand l'anniv de tes bébés? C'est bientôt, non ?
|
|
|
Journalisée
|
Juliette, 32 ans. Maman de V (06/2009) et de T & L (10/2011)
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2811 le: 30 Septembre 2012 à 21:08:42 » |
|
Happy birthday to your beloved babies!!!
Toujours la course ici... Pour répondre à quelques questions... je ne peux pas laisser la poussette chez la nounou car elle n'a aucun endroit où l'entreposer (elle habite un appart au 1er étage, pas d'ascenseur). Je pense que mes allers-retours nounou/maison vont continuer toute l'année... mais on s'y fait, et ça permet de garder la ligne!!!
Tension avec papa ce soir... à cause de sa famille, comme d'habitude... Ils ont le don de me faire sortir de mes gonds... Il est parti au lit, on ne s'est pas parlé depuis le dîner des bébés...
Bonne nuit à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2812 le: 30 Septembre 2012 à 21:21:45 » |
|
Happy birthday to your beloved babies!!!
Toujours la course ici... Pour répondre à quelques questions... je ne peux pas laisser la poussette chez la nounou car elle n'a aucun endroit où l'entreposer (elle habite un appart au 1er étage, pas d'ascenseur). Je pense que mes allers-retours nounou/maison vont continuer toute l'année... mais on s'y fait, et ça permet de garder la ligne!!!
Tension avec papa ce soir... à cause de sa famille, comme d'habitude... Ils ont le don de me faire sortir de mes gonds... Il est parti au lit, on ne s'est pas parlé depuis le dîner des bébés...
Bonne nuit à toutes!
Pareil ! Meme commbat :/ Allez haut les coeurs  )) On sera plus jamais seules...on aura toutes minimum 2 enfants ds les pattes pour les 12/35 annees a venir ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
emmapi
|
 |
« Répondre #2813 le: 30 Septembre 2012 à 21:45:45 » |
|
Je pense qu'il y a des fois où il vaut mieux se taire et laisser retomber la tension, en tous cas moi je fais ça et ça m'a évité de lui dire des trucs horribles qu'au final je pense que j'aurais regretté, alors quand vraiment je le déteste, que j'ai envie de hurler voir même de le frapper (oui oui ça arrive) et bien je m'isole et je fais la gueule, fermée a tout dialogue, ça peut durer plusieurs jours et quand la tension est redescendu, on s'explique....... Courage les mum's!!!!!!!!!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Aurore, 32 ans HEUREUSE maman de Pierre 7 ans et demi et Emma 3 ans et demi!!! Mes Loulous sont arrivé le 19.09.11 à 33SA + 6 déjà.... Jules 2Kg et 43,2 cm et Clément 1Kg600 et 40,2cm Deux MERVEILLES de plus dans ma tite famille!!!
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2814 le: 01 Octobre 2012 à 01:16:32 » |
|
Je pense qu'il y a des fois où il vaut mieux se taire et laisser retomber la tension, en tous cas moi je fais ça et ça m'a évité de lui dire des trucs horribles qu'au final je pense que j'aurais regretté, alors quand vraiment je le déteste, que j'ai envie de hurler voir même de le frapper (oui oui ça arrive) et bien je m'isole et je fais la gueule, fermée a tout dialogue, ça peut durer plusieurs jours et quand la tension est redescendu, on s'explique....... Courage les mum's!!!!!!!!!!!  Lexomyl et biere  Bouh 1 an G pleuré  Trop d emotion , le divorce de mes parents, le cancer de mon pere, l absence de ma mere, mon eloignement geographique ma solenou rentree chez emmapi... Overdose de cupcakes Et voila mes larmes rapparaissent  Merci pour vos ptits mots gentils d anniversaire  Hugsssssss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
7/7
|
 |
« Répondre #2815 le: 01 Octobre 2012 à 07:31:43 » |
|
bon annif les minis Edel!!! et pour maman.....bon annif aussi, t'es trop forte et surtout une super maman expatriée, j'en connais plus d'une qui n'aurait pas tenu la barre comme tu le fais et en plus toujours avec humour bisous, sinon il y a aussi le chouchen pour remplacer la bière  sinon bisous à toutes, même combat pour toutes, on va s'en sortirrrrrrr!!!!!!! on est trop fortes!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
le club des 7
|
|
|
mk30
|
 |
« Répondre #2816 le: 01 Octobre 2012 à 09:54:05 » |
|
Bonjour les filles, MERCI beaucoup pour tous vos messages que ça fait du bien de vous avoirs, (mais comment je faisais avant?   ) Bon je vais tout faire pour que ma louloutte ce sente mieux, car elle doit mal le vivre elle aussi, (quoi que j'en doute, elle doit aimée voir sa mère hurler), Emmapi je la maltraite pas, mais j'avoue lui avoir mis un coup de chaussons sur les fesses, tu vois hier, elle me pousse à bout, elle hurle, ne m'écoute pas, et marche sur les doigts de sa soeur, je pète un plomb, lui mets un coup de chaussons (pouf, je sais c moyen, mais bon), elle me regarde et me dit "ha ça fait même pas mal , la claquette ça fait plus mal!!!! " Et là, si je m'écoutais, je sais pas ce que j'y ferais, donc je change de pièce, me calme, la laisse, et on fait avec! Alors Ju toi aussi tu as le même à la maison?  Edel je t'envoie plein de courage, et TROP BEAU TES CUPCAKES, j'adoooooore , alors ils étaient aussi bon que beau?  ? Biz à toutes et bonnes journées
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous dpa 1.12.2011,,, écho du 18/10/2011. p'tit gars 2. 200kg / nénette 2. 500kg Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5, Binomette Emmapi Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
|
|
|
Eole45
|
 |
« Répondre #2817 le: 01 Octobre 2012 à 10:35:44 » |
|
Bonjour
Super ambiance à la maison... Hier soir, vu la tension de la fin de journée, monsieur est allé se coucher à 20h30 car il se sentait "patraque" (quelles chochottes, ces hommes!!). Je me suis donc mise au rangement (après avoir eu 5 personnes à la maison de vendredi soir à hier après-midi, pas mal de trucs à faire) et à la péparation des affaires des loulous pour aller chez la nounou aujourd'hui. Je dois avouer que cela ne m'a pas aidée à me calmer... Il faut dire qu'ils ont fait fort... J'ai dû éponger les WC du RDC 5 fois (sol + cuvette) car il y avait de l'urine partout, nettoyer le lavabo des WC plusieurs fois car il était couvert de traces noires, passer mon temps à fermer les portes derrière X ou Y pour éviter aux bébés de se prendre des gadins... (nous avons une assez grande maison, et je m'arrange pour fermer la salle à manger, où les enfants jouent; je n'ai pas cessé de devoir fermer les portes donnant sur la cuisine ou le couloir. J'ai cru que j'allais péter un câble quand j'ai retrouvé la porte du sous-sol grande ouverte, et Thomas à moins de 1 mètre de l'escalier qui est très raide et pas du tout protégé). C'est à se demander à quoi ils pensent... Je n'ai rien dit aux parents ni à la soeur de papa, mais il a compris qu'il y avait eu un problème car je ne lui ai pas parlé de la soirée, ni ce matin, sauf pour parler des bébés... On verra bien si la tension est retombée ce soir, mais je ne ferai pas le premier pas... même si je vais crever l'apcès!
Quand j'ai voulu aller au lit, je n'ai même pas essayé d'aller dans la chambre car il ronflait tant qu'il pouvait, et me suis donc installée sur un matelas dans la salle à manger. J'aurais pu aller à l'étage, mais Clément dort au rez-de-chaussée et a des soucis gastriques plus forts que son frère (qui dort à l'étage) depuis quelques jours. Il a d'ailleurs pleuré 2 à 3 fois par heure cette nuit, et papa n'a bien sûr rien entendu. Pour moi, nuit blanche, mais je suis habituée.
Il y a des jours, j'aurais envie de hurler et de tout envoyer balader... Ce qui m'agace le plus, c'est que quand je suis énervée, je manque de patience avec les bébés... alors qu'ils n'y sont pour rien.
Allez, hauts les coeurs! Courage à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2818 le: 01 Octobre 2012 à 14:06:31 » |
|
bon annif les minis Edel!!! et pour maman.....bon annif aussi, t'es trop forte et surtout une super maman expatriée, j'en connais plus d'une qui n'aurait pas tenu la barre comme tu le fais et en plus toujours avec humour bisous, sinon il y a aussi le chouchen pour remplacer la bière  sinon bisous à toutes, même combat pour toutes, on va s'en sortirrrrrrr!!!!!!! on est trop fortes!!!!!! Merci !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Edeltraut
|
 |
« Répondre #2819 le: 01 Octobre 2012 à 14:08:39 » |
|
Bonjour les filles, MERCI beaucoup pour tous vos messages que ça fait du bien de vous avoirs, (mais comment je faisais avant?   ) Bon je vais tout faire pour que ma louloutte ce sente mieux, car elle doit mal le vivre elle aussi, (quoi que j'en doute, elle doit aimée voir sa mère hurler), Emmapi je la maltraite pas, mais j'avoue lui avoir mis un coup de chaussons sur les fesses, tu vois hier, elle me pousse à bout, elle hurle, ne m'écoute pas, et marche sur les doigts de sa soeur, je pète un plomb, lui mets un coup de chaussons (pouf, je sais c moyen, mais bon), elle me regarde et me dit "ha ça fait même pas mal , la claquette ça fait plus mal!!!! " Et là, si je m'écoutais, je sais pas ce que j'y ferais, donc je change de pièce, me calme, la laisse, et on fait avec! Alors Ju toi aussi tu as le même à la maison?  Edel je t'envoie plein de courage, et TROP BEAU TES CUPCAKES, j'adoooooore , alors ils étaient aussi bon que beau?  ? Biz à toutes et bonnes journées Merci mk mais j ai rien fait  Si g achete Ct bon lol! Victoria en avait partout !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|